Bonjour à tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Arbrafruit
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je lis ce forum depuis quelques temps déjà et une MT01 noire de 2008 m'attend chez le concessionnaire du coin.
J'ai 52 ans dont 34 avec permis moto mais je n'ai jamais eu de moto !!
J'habite en Alsace dans le Haut-Rhin - 68
Depuis 2 ans et demi je roule, été comme hiver, avec une Vespa 250 et j'ai eu envie de passer à un "moteur" avec sensations ; au final, et contre toute attente, j'ai commandé une MT01.
Voilà pour le moment.
PS. Si vous connaissez quelqu'un intéressé par ma Vespa… La MT est réservé, mais je doit vendre la Vespa avant de prendre possession de la belle …
Je lis ce forum depuis quelques temps déjà et une MT01 noire de 2008 m'attend chez le concessionnaire du coin.
J'ai 52 ans dont 34 avec permis moto mais je n'ai jamais eu de moto !!
J'habite en Alsace dans le Haut-Rhin - 68
Depuis 2 ans et demi je roule, été comme hiver, avec une Vespa 250 et j'ai eu envie de passer à un "moteur" avec sensations ; au final, et contre toute attente, j'ai commandé une MT01.
Voilà pour le moment.
PS. Si vous connaissez quelqu'un intéressé par ma Vespa… La MT est réservé, mais je doit vendre la Vespa avant de prendre possession de la belle …
- Phil de belleville
- ptit poisson
- 1100XX25
Bienvenue d'un presque voisin ! comme toi, 52 ans mais une quinzaine de motos nous séparent ! personne n'est parfait ! par contre je n'ai jamais possédé de Vespa.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Arbrafruit
Merci à tous.
Pour répondre à Phil de Belleville, oui bien sûr, même deux fois, après avoir essayé dans l'ordre : Triumph Bonneville, KTM Duke, Guzzi Bellagio et Buell XB 12S. Mais la MT ………… !! Comme je n'y connais rien en moto, je n'ai pas les mots qui vont avec, mais c'était LA MOTO., j'en avais rêvé, et puis, ben Yamaha l'a faite (je pensais au départ naïvement que ce serait forcément une italienne ou une anglaise, à courroie ou cardan, jamais je n'avais imaginé une japonaise à chaîne…).
A mt-ole, faudra m'en dire plus a propos des Vosges l'an prochain.
Ciao
Pour répondre à Phil de Belleville, oui bien sûr, même deux fois, après avoir essayé dans l'ordre : Triumph Bonneville, KTM Duke, Guzzi Bellagio et Buell XB 12S. Mais la MT ………… !! Comme je n'y connais rien en moto, je n'ai pas les mots qui vont avec, mais c'était LA MOTO., j'en avais rêvé, et puis, ben Yamaha l'a faite (je pensais au départ naïvement que ce serait forcément une italienne ou une anglaise, à courroie ou cardan, jamais je n'avais imaginé une japonaise à chaîne…).
A mt-ole, faudra m'en dire plus a propos des Vosges l'an prochain.
Ciao