Ballade le 08 Novembre au Mont Ventoux
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- notafiole
Ballade le 08 Novembre au Mont Ventoux
Bon les amis, vu que je ne peux pas me faire remplacer pour venir rouler avec vous pour la ballade du tonnerre du midi, je vous propose une petite virée dans le Mont Ventoux et ses alentours histoire que vous soyez prêt pour la grande virée du 14.
Olaf a déjà contacter certains d'entre nous, mais il me demande de faire une annonce officielle, ce qui est normal me direz vous!
Alors on vous attend les MTistes.
Viens qui veut, c'est lancé!
Gaaazzz Oliv'
Olaf a déjà contacter certains d'entre nous, mais il me demande de faire une annonce officielle, ce qui est normal me direz vous!
Alors on vous attend les MTistes.
Viens qui veut, c'est lancé!
Gaaazzz Oliv'
Re: Ballade le 08 Novembre au Mont Ventoux
Salut Olivier,
1+ pour la virée au glacier du Mt Ventoux et
la gorge de la Nesque!
1+ pour la virée au glacier du Mt Ventoux et
la gorge de la Nesque!
désolé , mais je ne pourrais pas etre des votres le 8.
j'aurais bien voulu faire ta connaissance olivier , ce sera pour une prochaine fois.
quand a toi benoit , on se voit le 14 avec olaf et les "tonnerres du midi" .
j'aurais bien voulu faire ta connaissance olivier , ce sera pour une prochaine fois.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
tu rate quelque choe ! de une ce bout de route est un régal , et de deux tu aurai compris pourquoi le pseudo d'oliv' est NOTAFIOLE !!!!KINT'AL a écrit :désolé , mais je ne pourrais pas etre des votres le 8.
mais bon le 14 je pense que ca va etre une mechante journée !
les bleues sont les plus belles !
YAMTDINDE A DIT:
( tu aurai compris pourquoi le pseudo d'oliv' est NOTAFIOLE !!!!
ouais mais olivier s'il etait venu le 14 il aurait aussi compris pourquoi mon pseudo c'est KINT'AL !!!!!!!
( tu aurai compris pourquoi le pseudo d'oliv' est NOTAFIOLE !!!!
ouais mais olivier s'il etait venu le 14 il aurait aussi compris pourquoi mon pseudo c'est KINT'AL !!!!!!!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
t as raison le mois dernier j ai fais la nesque retour par la national sur bedoin et monté du ventoux .C etait enorme!!!!!!!!!!!!YAMTDINDE a écrit :tu rate quelque choe ! de une ce bout de route est un régal , et de deux tu aurai compris pourquoi le pseudo d'oliv' est NOTAFIOLE !!!!KINT'AL a écrit :désolé , mais je ne pourrais pas etre des votres le 8.
mais bon le 14 je pense que ca va etre une mechante journée !
A refaire !!!!!!