On va essayer de faire dans l'ordre, la p'tite présentation de coutume ...
Ma première moto, pour moi c'était un 50 à vitesses, après le traditionnel 103 MVL (transformé en SP bien sûr !), un BPS à moteur Minarelli P6, le même que celui du Gitane Testi (6 vitesses sur un 50, ça apprend à les passer !), c'était génial ! En parallèle un RM 250 (pour les champs uniquement ) Et le A1 à 16 ans (1983), un MT8 (HONDA), puis le A3 et plein de mobylettes un peu plus grosses ... XTZ 600, FZR 1000, et puis un jour une TRIUMPH Daytona 900, et là le 3 cylindres m'a fait oublier qu'il existe des mobylettes qui en ont 4... Ensuite d'autres Daytona, dont un Super III, un Tiger, plusieurs Speed Triple (carbus et injection), 3 ans de pause et un Africatwin ... accident ... épave ... et une 1150 GS, super bécane qui fait tellement tout bien qu'elle en est presque fade, mais un outil terrible, surtout en montagne ... mais quand même vendue la semaine dernière. Et j'ai trouvé dans la foulée un MT01, Edition Limited noir et orange de 2007 avec 5600 kms. Comme neuf !!! Proprio super sympa, elle était à BOURGES, 698 kms de la maison... pas la mer à boire, on se retrouve donc le lendemain à mi chemin, à BRIVE. La moto est magnifique et le contact tip top ... tout roule !
600 kms depuis, c'est génial, vivant dès les basses vitesses, et ça ce n'est pas négligeable par les temps qui courent ... Je l'avais essayée à sa sortie en 2005 mais ce n'était pas le moment ! Et maintenant je l'aie !!!
Voilà, je m' arrête là. En tout cas le site est super sympa, j'y ai déjà appris plein de choses que j'aurai mis des mois à trouver tout seul, super !!!
Y'a plus qu'a rouler, heureusement que le temps des Hautes-Pyrénées (12 kms au sud de LOURDES) permet de rouler tout l'hiver, mais je pense que je regretterai parfois les poignées chauffantes du 1150GS, on ne peut pas tout avoir !!!...
A+, au plaisir de vous lire.
Et voilà les photos !!!

C'est forcément la plus belle !!! Enfin, pour moi ...