La case départ ... pour ne pas aller direct en prison !!!...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
- Le martien
-
SCARECROW
Mais des vraies jaunes ( 50eme ) il y en a que très peut !!!!!!!!!!!!!!!!
https://annuaire-prisons.fr/
https://annuaire-prisons.fr/
Dernière modification par bob1234 le 04 mars 2025 22:43, modifié 1 fois.
-
SCARECROW
- Le martien
chez douda, elles sont très bienLe Scare a écrit :ben tiens pendant que tu es là peut tu STP me donner les Ref de ta housse de GPSbob1234 a écrit :Mais des vraies jaunes ( 50eme ) il y en a que très peut !!!!!!!!!!!!!!!! avec le stage II encore moins![]()
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Voila mon présidentLe Scare a écrit :ben tiens pendant que tu es là peut tu STP me donner les Ref de ta housse de GPSbob1234 a écrit :Mais des vraies jaunes ( 50eme ) il y en a que très peut !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
http://www.gpsautomoto.com/boutique/fic ... e_lg=lg_fr
- Top Looping
Bon, on dirait que le site est sympa !
Merci pour les différents messages de bienvenue et désolé d’avoir volé l’exclusivité à Superyoyo … mais bien content d’avoir une noire/orange quand même !
Et pour Ptitpoisson, la couleur du Kitckenaid, ce n’est pas ça du tout, un carrossier se ferait recaler à coup sur au CAP avec ça !
Je suis maintenant en train de me procurer des silencieux DAM, je vous tiens au courant si ça marche, car apparemment il les envoie et il n’y a plus besoin de monter les faire poser comme auparavant ! Et pour 480.00 Euros port compris … j’attends d’avoir concrétiser et j’en reparle dans le bon post, si jamais il y en a qui sont intéressés car c’est quand même bien moins cher que les AKRA, et apparemment ils sonnent bien, et les DB Killers sont fournis.
Ah, j’allais oublier … pour que tout le monde soit d’accord … les plus belles, ce sont les noires/oranges Edition Limited … mais la plus Top, c’est la mienne … normal, non ???
..............
Mais peut être qu'elles sont toutes bien ....................
Merci pour les différents messages de bienvenue et désolé d’avoir volé l’exclusivité à Superyoyo … mais bien content d’avoir une noire/orange quand même !
Et pour Ptitpoisson, la couleur du Kitckenaid, ce n’est pas ça du tout, un carrossier se ferait recaler à coup sur au CAP avec ça !
Je suis maintenant en train de me procurer des silencieux DAM, je vous tiens au courant si ça marche, car apparemment il les envoie et il n’y a plus besoin de monter les faire poser comme auparavant ! Et pour 480.00 Euros port compris … j’attends d’avoir concrétiser et j’en reparle dans le bon post, si jamais il y en a qui sont intéressés car c’est quand même bien moins cher que les AKRA, et apparemment ils sonnent bien, et les DB Killers sont fournis.
Ah, j’allais oublier … pour que tout le monde soit d’accord … les plus belles, ce sont les noires/oranges Edition Limited … mais la plus Top, c’est la mienne … normal, non ???
Mais peut être qu'elles sont toutes bien ....................
- Le martien
- Top Looping
-
SCARECROW