Virenque en MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
http://www.automoto.fr/yamaha/photos-vi ... 01600.html
Voila l'essai complet ! et c'est tout de même mieux que le preview... mais bon, ca casse pas des briques non plus et les commentaires sont assez afligeants...
bien sur richard n'a rien compris au concept "ca serait mieux avec un carenage" mais bon...
y a tout de meme des images sympa de la mt...
Voila l'essai complet ! et c'est tout de même mieux que le preview... mais bon, ca casse pas des briques non plus et les commentaires sont assez afligeants...
bien sur richard n'a rien compris au concept "ca serait mieux avec un carenage" mais bon...
ouais , SUPERBES , ce sera notre terrain de jeu le 14 novembre avec les tonnerres du midi .AH!!!!!!!!!!!!!!!!Zaza a écrit :Super reportage !
Les paysages étaient superbes !![]()
au fait, IL est sympa virenque , il parle aussi bien de la mt que moi de son vélo de course. (un carenage !!!! et puis quoi encore!!!)
en parlant de ça , moi j'ai toujours roulé plus vite avec ma mob qu'en vélo.
AH ! ouis mais j'avais oublié que j 'avais un carenage sur ma mob.
jaloux va!!!!!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- lecter.luna
Pour ceux qui l'ont raté :
http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-mo ... 48156.html
...No Comment...
Clem
http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-mo ... 48156.html
...No Comment...
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
[
Salut Yvon,
tu as raison, quelle belle terrain pour le 14 novembre
et mes vacances!
Et j' ai vu la route vers la haut est nickel, comme dab!
Que dit Nathy, les peripherique préfèré!
a+
[/quote]quote="KINT'AL"]ouais , SUPERBES , ce sera notre terrain de jeu le 14 novembre avec les tonnerres du midi .AH!!!!!!!!!!!!!!!!Zaza a écrit :Super reportage !
au fait, IL est sympa virenque , il parle aussi bien de la mt que moi de son vélo de course. (un carenage !!!! et puis quoi encore!!!)
jaloux va!!!!!
Salut Yvon,
tu as raison, quelle belle terrain pour le 14 novembre
et mes vacances!
Et j' ai vu la route vers la haut est nickel, comme dab!
Que dit Nathy, les peripherique préfèré!
a+
- Arbrafruit
Je trouve que la question du journaleux tout au début "que vaut la mt, frime ou vrai sportive …" résume à elle seule toute l'étendue de leur connerie - Lol
Voilà la moto réduite à deux catégories : la bonne portive ou la mauvaise frimeuse ; et le plaisir de rouler, d'enrouler tout simplement ? De la frime !! Ils sont cons ou jaloux ?
Les deux mon capitaine, enfin c'est pas grave, ce n'est que de la télé faite pour ceux qui la regardent.
Et puis au moins j'ai pu rire un bon coup. La bêtise des autres ne nous rend-elle pas plus intelligent ?
Bonne soirée à tous
Voilà la moto réduite à deux catégories : la bonne portive ou la mauvaise frimeuse ; et le plaisir de rouler, d'enrouler tout simplement ? De la frime !! Ils sont cons ou jaloux ?
Les deux mon capitaine, enfin c'est pas grave, ce n'est que de la télé faite pour ceux qui la regardent.
Et puis au moins j'ai pu rire un bon coup. La bêtise des autres ne nous rend-elle pas plus intelligent ?
Bonne soirée à tous
- roadster73
et vous n'invitez pas VIRENQUE a votre balade du 14 novembreKINT'AL a écrit :ouais , SUPERBES , ce sera notre terrain de jeu le 14 novembre avec les tonnerres du midi .AH!!!!!!!!!!!!!!!!Zaza a écrit :Super reportage !
jaloux va!!!!!
pas bien ca...§