ça y est, je vous quitte, sniff sniff...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MTSide65

Message par MTSide65 » 28 oct. 2009 21:24

Oui moi aussi j'aimerais bien essayer la 1200XR,je la trouve superbe,mais j'ai bien peur que nous soyons déçu par son comportement à l'attaque.Malgré une fourche inversée,un bras oscillant alu,90 ch,des étriers 4 pistons,une position plus sport avec commandes reculées,les essais mentionnés quelle était bien sur du roulant dégagé et moins bien sur du virolo resserré à cause d'un poids assez important et d'une mauvaise garde au sol et d'un chassis pas au top.C'est en fait un compromis entre un 1200 sportster et une Buell XB12.
On est quand même en droit de regretter que Harley n'ai pas le "courage" de faire ce qu'a fait Yamaha avec la MT01;construire autour d'un gros bloc Harley(le 1200 ou même plus)une moto avec un chassis léger et rigide,mettre un bon freinage,une fourche inversé,des jantes sports et créer un roadster crapule comme la MT.
Certains préparateurs y sont parvenus,même à créer des sportives comme la DAYTONA WEAPON II du team SUNDANCE par exemple(bon c'est vrai,là ya du matos),alors pourquoi Harley n'y arriverait pas?

Klod

Message par Klod » 28 oct. 2009 22:03

j'avais pas aimé la position de conduite sur la XR 1200, par contre la bande son était nickel.
La roue de 18 à l'avant, il faut s'y habituer , presque eu du mal à la faire tourner au début.
Le moteur, pas mal, mais bien moins " sensationnel * " que celui de la MT.

Image

* http://www.mediadico.com/dictionnaire/s ... ationnel/1
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

nonodepau

Message par nonodepau » 28 oct. 2009 22:03

MTSide65 a écrit :Oui moi aussi j'aimerais bien essayer la 1200XR,je la trouve superbe,mais j'ai bien peur que nous soyons déçu par son comportement à l'attaque.Malgré une fourche inversée,un bras oscillant alu,90 ch,des étriers 4 pistons,une position plus sport avec commandes reculées,les essais mentionnés quelle était bien sur du roulant dégagé et moins bien sur du virolo resserré à cause d'un poids assez important et d'une mauvaise garde au sol et d'un chassis pas au top.C'est en fait un compromis entre un 1200 sportster et une Buell XB12.
On est quand même en droit de regretter que Harley n'ai pas le "courage" de faire ce qu'a fait Yamaha avec la MT01;construire autour d'un gros bloc Harley(le 1200 ou même plus)une moto avec un chassis léger et rigide,mettre un bon freinage,une fourche inversé,des jantes sports et créer un roadster crapule comme la MT.
Certains préparateurs y sont parvenus,même à créer des sportives comme la DAYTONA WEAPON II du team SUNDANCE par exemple(bon c'est vrai,là ya du matos),alors pourquoi Harley n'y arriverait pas?
+1

Par contre Thorgis, tu vas regretter ton MT-01 et ses qualités dynamiques...à l'inverse de ton superbe brelon, idéal pour les terrasses de café ou les concentres Harley !!! :lol:

@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

Répondre