[/url]Des photos de la Griso Normande...
- Phil de belleville
Mr DE BELLEVILLE?PHIL DE BELLEVILLE a écrit :et après tu diras qu'on est taquinfeujeu a écrit :c'est une bien belle moto, le blanc lui va à merveille, c'est quand même autre chose que le poumon asmatique des voisins du dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A tchao...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je le suis autant que vous voir pire, mais là je me suis fait un petit plaisir,
faut dire que la 8V est superbe avec ces couvres culasses bi-ton,
Mr FRAISA,
pour ta balade l'an prochain en sept j'espère pouvoir la faire, tout dépendra de l'avancement des travaux, ce matin j'ai signé un compromis de vente pour de la pierre, donc.........
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
-
SCARECROW
de plus l'an prochain il faudras acheter une autre machine car ce super griso ne seras plus en état de roulerfeujeu a écrit : Mr FRAISA,
pour ta balade l'an prochain en sept j'espère pouvoir la faire, tout dépendra de l'avancement des travaux, ce matin j'ai signé un compromis de vente pour de la pierre, donc.........
A tchao...
- Phil de belleville
pour le look de la griso je suis bien d'accord avec toi, si j'avais des sous j'aurais les deuxfeujeu a écrit :Mr DE BELLEVILLE?PHIL DE BELLEVILLE a écrit :et après tu diras qu'on est taquinfeujeu a écrit :c'est une bien belle moto, le blanc lui va à merveille, c'est quand même autre chose que le poumon asmatique des voisins du dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A tchao...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je le suis autant que vous voir pire, mais là je me suis fait un petit plaisir,
faut dire que la 8V est superbe avec ces couvres culasses bi-ton,
Mr FRAISA,
A tchao...
par contre, le poumon asmatique de la mt tu vas en entendre parlé
-
SCARECROW
comme BM, mais Non seulement dans le mauvais sens, mais en plus en érection ( plutôt une demi molle),taz10 a écrit :j'comprends pas, les cylindres ils les ont mis dans le mauvais sens ??? non ???![]()
![]()
mais ça se comprend ; ils ont pas trouvé le truc pour les refroidir efficacement:o
"Life is short"
[/url]