Putain de sort
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Slt M.fred
On se connait pas plus que deux personnes qui ont echangés quelques mails et un coup de tel mais je tiens à t'apporter mon support.
Au vu des quelques infos que tu nous donne, il ne faut pas que tu t'accable trop vu les circonstances!! Je sais....c'est plus facile à dire qu'a faire!!
Dans ton message tu ne precise pas si toi tu à quelque chose de corporel???
Tiens nous au jus sur ton morale et ta santé
Courage Fred
On se connait pas plus que deux personnes qui ont echangés quelques mails et un coup de tel mais je tiens à t'apporter mon support.
Au vu des quelques infos que tu nous donne, il ne faut pas que tu t'accable trop vu les circonstances!! Je sais....c'est plus facile à dire qu'a faire!!
Dans ton message tu ne precise pas si toi tu à quelque chose de corporel???
Tiens nous au jus sur ton morale et ta santé
Courage Fred
-
SCARECROW
-
timstripes
- Crash-Test
-
SCARECROW
je confirme pour les SI d'autant plus que ces moi qui gère mon boulot ...............obligatoirement SI j'avais fait autrementCrash-Test a écrit :Malgré 5 années passées à intervenir sur des collisions, jamais tu ne te fais à la visions des personnes inanimées.....
Alors je n'ose pas imaginer, même non responsable, la quantité de et si.... qui doivent te traverser l'esprit.
De tout coeur avec toi.
Tom.
V
- Crash-Test
5 minutes avant, 5 minutes plus tard, mais elle aurait déboité derrière ce camion, sans voir si quelque chose en face, voiture, cyclo, vélo...
Le bilan aurait peut-être été différent mais malheureusement certain appelle cela le destin, le karma, la poisse.....
il n'y a pas de recette pour effacer ces images de ta mémoire, et tu auras besoin, tôt ou tard, de les évacuer.
V
Le bilan aurait peut-être été différent mais malheureusement certain appelle cela le destin, le karma, la poisse.....
il n'y a pas de recette pour effacer ces images de ta mémoire, et tu auras besoin, tôt ou tard, de les évacuer.
V
Kodo drums and Massive Torque^^
Quoi te dire d'autre que cette furieuse banalité: "tu n'y es pour rien"
Et j'imagine que cela ne t'aide pas...
Une certitude, seul le temps fais son oeuvre...
Et oui c'est commun mais tellement vrai.
Courage, nous pensons bien à toi.
Et j'imagine que cela ne t'aide pas...
Une certitude, seul le temps fais son oeuvre...
Et oui c'est commun mais tellement vrai.
Courage, nous pensons bien à toi.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]