MT-O1 STREETFIGHTER!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
- 1100XX25
Ben Philippe, encore un peu d'eau de mer dans le cortex ? tu ne te souviens pas l'an dernier à la concentre vosgienne, le pneu AR de la moto à Gizmo ? retraite, retraite, il serait bon que tout ne batte pas en retraite.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
- grandseb54
Re: MT-O1 STREETFIGHTER!
Hmmm... Je pense que la jante arrière n'est pas d'origine : je vois un "épaulement" supplémentaire.
Un vicieux aux doigts magiques qui l'air de rien aurait forgé jante, bras oscillant et tutti quanti pour pas avoir l'air mais y coller quand même du 240 à la grosse ?
Un vicieux aux doigts magiques qui l'air de rien aurait forgé jante, bras oscillant et tutti quanti pour pas avoir l'air mais y coller quand même du 240 à la grosse ?
saluy a tous,superbe,j ai un doute sur la jante arriere,en comparent avec celle de ma belle rien a voir,le rebord de la jante n ai pas du tout le meme,sa se voit a l oeil nue,pourtant on ne voie pas de transformation notable??????,si pour le pneu a mon avis un bon 200 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- grandseb54
Avec les photos de falstaff on voit nettement que la jante est modifiée.
Il a du y avoir un gros travail sur celle d'origine.
On voit également que le carter de chaine blanc est plus proche de la platine de protection de cheville sur la blanche que sur celle de falstaff.
Faut savoir que plus le pneu est large plus les flans seront fin typés taille basse
Il a du y avoir un gros travail sur celle d'origine.
On voit également que le carter de chaine blanc est plus proche de la platine de protection de cheville sur la blanche que sur celle de falstaff.
Faut savoir que plus le pneu est large plus les flans seront fin typés taille basse
- Pégase 9.3
l'important n'est pas ce qui est mais ce que l'on croit qui disait l'autre
j'aimerai pas avoir besoin de votre témoignage à un jury d'assise
la seule tof valable c'est la première où la jante est à l'arrière plan et là tout est stock et parfaitement aligné, pas d'épaulement fantôme ou autre bras bidouillé

pour mémoire voilà le taf nécessaire pour caser un 240 chez CMS
bras oscillant alu ;axe de bras inox ; axe de roue inox ; carter de chaine alu ; pignon décalé + cale carter; support cale pied origine)
j'aimerai pas avoir besoin de votre témoignage à un jury d'assise
la seule tof valable c'est la première où la jante est à l'arrière plan et là tout est stock et parfaitement aligné, pas d'épaulement fantôme ou autre bras bidouillé

pour mémoire voilà le taf nécessaire pour caser un 240 chez CMS
bras oscillant alu ;axe de bras inox ; axe de roue inox ; carter de chaine alu ; pignon décalé + cale carter; support cale pied origine)
- Philip J80