Enfin de retour
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Enfin de retour
Bien le bonjour à vous, voilà comme cela fait depuis le mois d'Avril que je ne suis pas revenu sur ce Forum (qui est terrible d'ailleurs), je me représente, 39 ans, habitant à Hyères dans le Var, je reviens du Senegal et comme je le disais en Avril, je voulais une MT-01, et bien c'est chose faites, je suis l'heureux possesseur de la belle depuis le 25 Septembre 2009, rodage terminé, je m'éclate avec tous les jours pour aller au boulot ou pour faire une balade, çà me change de mon 750 GSX Inazuma. Mais maintenant choses sèrieuses. Je vois qu'il il y a un post pour une balade le 14 novembre, je vais de suite voir si je peut etre de la partie. Bonne soirée à tous.
- ptit poisson
Salut et bienvenue sur le forum, moi aussi j'ai passé deux ans aux Sénégal et vraiment que du bonheur surtout avec mon 650 DR au lac rose 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Re: Enfin de retour
Bienvenue à toi, presque voisin (pour 4 semaine par an)
tu habites dans mon coin préférer et j' espère on ce voir la semaine
prochaine! Je reste à partir du mercredi ou jeudi pour deux
semaine sur la presq-île de Giens, Route de la Madrague 225
au camping à la ferme chéz la famille Hugues!
On va boir un coup ensemble avec JP83, toi et moi même!
à +
tu habites dans mon coin préférer et j' espère on ce voir la semaine
prochaine! Je reste à partir du mercredi ou jeudi pour deux
semaine sur la presq-île de Giens, Route de la Madrague 225
au camping à la ferme chéz la famille Hugues!
On va boir un coup ensemble avec JP83, toi et moi même!
à +
ok
C'est sur et certain que je serais de la virée pour le 14 novembre.
Au senegal je bossais. Je vois que certain connaisse ce pays. Pour le moment je n ai vu que deux MT01 dans la région, la mienne et une autre qui est passée devant moi dans mon quartier. Je me demandais si on était nombreux dans la région avec ce bel engin. Merci pour le topic d'insertion des photos. Dès que je peux je m en occupe.
Au senegal je bossais. Je vois que certain connaisse ce pays. Pour le moment je n ai vu que deux MT01 dans la région, la mienne et une autre qui est passée devant moi dans mon quartier. Je me demandais si on était nombreux dans la région avec ce bel engin. Merci pour le topic d'insertion des photos. Dès que je peux je m en occupe.
Et voila ma belle
Et voila la petite derniere
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... d.jpg.html
- ptit poisson
Re: Et voila ma belle
xxynos a écrit :Et voila la petite derniere

une fois que tu as enregistre ton image et que tu es revenus sur la photo,tu descend un peu sur la page,tu choisis code forum,copier/coller sur ton message et voilou
-
SCARECROW
Re: Et voila ma belle
et tu te retrouve avec une photos trop grande qui em.....!! tout le mondeptit poisson a écrit : une fois que tu as enregistre ton image et que tu es revenus sur la photo,tu descend un peu sur la page,tu choisis code forum,copier/coller sur ton message et voilou