Sur moto 2 un bilan de la MT01 de 2005 à 2009
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Sur moto 2 un bilan de la MT01 de 2005 à 2009
Salut,
Sur le magazine moto 2 N° 232 du mois de novembre, l'occasion du mois c'est la MT-01 de 2005 à 2009 avec comme rubriques:
Comment vieillit la MT-01 (Mécanique, Partie cycle, carrosserie finitions, coût de revient, Fiabilité, rappels officiels).
Un bilant que je trouve trés complet.
Intéressant pour tous possesseurs et futurs acheteurs
A+
Goupil
Sur le magazine moto 2 N° 232 du mois de novembre, l'occasion du mois c'est la MT-01 de 2005 à 2009 avec comme rubriques:
Comment vieillit la MT-01 (Mécanique, Partie cycle, carrosserie finitions, coût de revient, Fiabilité, rappels officiels).
Un bilant que je trouve trés complet.
Intéressant pour tous possesseurs et futurs acheteurs
A+
Goupil
- Phil de belleville
Salut, je trouve l'essai trés complet, il parle trés bien des petits soucis de la MT mais auusi du plaisir énorme qu'elle procure 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
- lecter.luna
Et ben ! Suis surpris ! Déjà merci a Fred pour le scan
Mais alors l'article est concis et super complet ! tout y est ! Une bible a amener chez ton concess quand il rechigne a prendre en charge des défauts connus ! Je pense que je vais l'acheter mm et je pense aussi faire ma prochaine révision chez le concess cité a la fin....
Bref Bien Moto2
Clem
Bref Bien Moto2
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
-
SCARECROW
A mon avis, une grosse partie des infos viennent de notre forumlecter.luna a écrit :l'article est concis et super complet ! tout y est !
Clem
mais article très bien fait quand même
Dernière modification par Jack56 le 12 nov. 2009 12:29, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- lecter.luna
- lecter.luna