béquille de stand.

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

titom

béquille de stand.

Message par titom » 12 nov. 2009 21:49

bonsoir messieurs, afin d'entretenir ma dulciné je suis à la recherche d'1 béquille de stand arrière. Par la même occasion je prendrais bonne note de vos remarques et conseil quant au choix du modèl à prendre :wink: ça fais 3 semaines que le scare-support attend d'être monté, et pour les futures entretiens et modif je pense qu'elle me sera de grande utilitée. À vos marques...prêt...feu...je vous écoute et lis!! :D merci
Les meilleurs partent toujours trop tôt...Pour un bonhomme en or!!!!Image

Maillekeul

Message par Maillekeul » 12 nov. 2009 22:02

Béquille de grande surface à 29.90 roros (C..A)+ adaptateur pour diabolos à 15 roros (M...ESS) et c'est au poil... :wink: :wink: :wink:
Image................................Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 12 nov. 2009 22:37

Maillekeul a écrit :Béquille de grande surface à 29.90 roros (C..A)+ adaptateur pour diabolos à 15 roros (M...ESS) et c'est au poil... :wink: :wink: :wink:
re pareil Image

titom

Message par titom » 12 nov. 2009 23:41

Merci du conseil messieur
Je viens d'économiser 50% au bas mots de la somme demandé par mon accessoiriste pour une bequille.
Je viens de trouver une bequille à 25 roro chez EUCHAN.
Mais par contre pour les adapt de diabolos c'est du standard??
Apres j'achete les diabolos et apres je lui refais l'arriere!! Avec le support je voulais dire..... :D
Merci
Les meilleurs partent toujours trop tôt...Pour un bonhomme en or!!!!Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 13 nov. 2009 08:00

diabolo et vis de 6 :wink:

Arbrafruit

Message par Arbrafruit » 13 nov. 2009 13:21

Petite expérience perso.
A la recherche, moi aussi, d'une béquille de stand arrière, et étant seul pour la manip., je suis allé voir chez Kern-Stabi en Allemagne.
C'est du matos absolument super, avec un brevet pour un système de clip qui pince les diabolos et empêche la béquille d'en ressortir. Du coup, le levage ne présente aucun risque de renversement. Vérifié sur place avec ma MT.
Je sais, je m'explique mal, mais allez voir sur leur site [http://www.kern-stabi.de/shop/]
Après l'achat d'une MT, je ne suis pas à quelques euros près surtout si le risque de faire tomber la bécane est nul.
A bon entendeur…

Philip J80

Message par Philip J80 » 13 nov. 2009 13:31

Arbrafruit a écrit :Petite expérience perso.
A la recherche, moi aussi, d'une béquille de stand arrière, et étant seul pour la manip., je suis allé voir chez Kern-Stabi en Allemagne.
C'est du matos absolument super, avec un brevet pour un système de clip qui pince les diabolos et empêche la béquille d'en ressortir. Du coup, le levage ne présente aucun risque de renversement. Vérifié sur place avec ma MT.
Je sais, je m'explique mal, mais allez voir sur leur site [http://www.kern-stabi.de/shop/]
Après l'achat d'une MT, je ne suis pas à quelques euros près surtout si le risque de faire tomber la bécane est nul.
A bon entendeur…

Il me semble que Thorgis a ce genre de béquille sur la photo de sa bécane à vendre et il en est très content. Cela parait être du très bon matériel .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Arbrafruit

Message par Arbrafruit » 13 nov. 2009 13:42

Si je me souviens bien, il a une béquille de stand Kern-Stabi qui se manipule latéralement.
Sur place, M. Kern m'a conseillé une béquille de "look" standard qui se manipule par l'arrière.
C'est vrai que ce système est génial et fiable.
En préparation chez-eux, une béquille arrière avec des roues articulées pour déplacer facilement la moto sur sa béquille etc. (non, non, pas d'action chez le fabricant, juste l'envie de partager une info sur un bon produit…)
Dommage qu'il n'y ait pas d'importateur en France parce que le transport inter-européen vers la France est toujours cher.
Donc je retourne bientôt chez eux pour chercher ma béquille.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 13 nov. 2009 15:36

Maillekeul

Message par Maillekeul » 13 nov. 2009 20:52

Je mets une cale de 50mm en bois dur sous ma béquille, la moto est presque verticale mais stable, je présente la béquille de stand, je léve d'abord le diabolo coté bequille et l'autre se pose naturellement et doucement dans son adaptateur et je léve le tout...

Jamais eu de soucis avec cette méthode sur mes cinqs derniéres bécanes... :wink: :wink: :wink:

Zaza

Message par Zaza » 13 nov. 2009 22:02

Comme je l'ai déjà dis dans un autre topic, moi KERN STABI aussi !
Essayé sur place, c'est le TOP !

Après le prix s'oublie ..., la qualité reste ... :)
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

Maillekeul

Message par Maillekeul » 13 nov. 2009 23:10

Zaza a écrit : Après le prix s'oublie ..., la qualité reste ... :)
AH, les tontons... :P :P :P

diesel

Message par diesel » 14 nov. 2009 20:25

Maillekeul a écrit :Je mets une cale de 50mm en bois dur sous ma béquille, la moto est presque verticale mais stable, je présente la béquille de stand, je léve d'abord le diabolo coté bequille et l'autre se pose naturellement et doucement dans son adaptateur et je léve le tout...

Jamais eu de soucis avec cette méthode sur mes cinqs derniéres bécanes... :wink: :wink: :wink:
Comme avec d'autres substances illicites, c'est la descente qui fait flipper. Nan ?

Maillekeul

Message par Maillekeul » 14 nov. 2009 21:53

Pour la descente... ben... heu... j'appelle ma chérie... Et elle retient la béquille...

Oui, j'avoue, j'ai pas de top méthode pour la "descente"... :/ :/ :/

SCARECROW

Message par SCARECROW » 14 nov. 2009 22:36

moi je met une sangle sur la béquille je me place à coté de la grosse la maintien d'une main et tire sur la sangle, qui relève doucement la béquille

la grosse : ma moto
et tire: action de traction vers l'avant ou l'arrière
la béquille : stabilisateur pour un objet ne pouvant garder l'équilibre

Répondre