béquille de stand.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
béquille de stand.
bonsoir messieurs, afin d'entretenir ma dulciné je suis à la recherche d'1 béquille de stand arrière. Par la même occasion je prendrais bonne note de vos remarques et conseil quant au choix du modèl à prendre
ça fais 3 semaines que le scare-support attend d'être monté, et pour les futures entretiens et modif je pense qu'elle me sera de grande utilitée. À vos marques...prêt...feu...je vous écoute et lis!!
merci
- Maillekeul
-
SCARECROW
Merci du conseil messieur
Je viens d'économiser 50% au bas mots de la somme demandé par mon accessoiriste pour une bequille.
Je viens de trouver une bequille à 25 roro chez EUCHAN.
Mais par contre pour les adapt de diabolos c'est du standard??
Apres j'achete les diabolos et apres je lui refais l'arriere!! Avec le support je voulais dire.....
Merci
Je viens d'économiser 50% au bas mots de la somme demandé par mon accessoiriste pour une bequille.
Je viens de trouver une bequille à 25 roro chez EUCHAN.
Mais par contre pour les adapt de diabolos c'est du standard??
Apres j'achete les diabolos et apres je lui refais l'arriere!! Avec le support je voulais dire.....
Merci
- Arbrafruit
Petite expérience perso.
A la recherche, moi aussi, d'une béquille de stand arrière, et étant seul pour la manip., je suis allé voir chez Kern-Stabi en Allemagne.
C'est du matos absolument super, avec un brevet pour un système de clip qui pince les diabolos et empêche la béquille d'en ressortir. Du coup, le levage ne présente aucun risque de renversement. Vérifié sur place avec ma MT.
Je sais, je m'explique mal, mais allez voir sur leur site [http://www.kern-stabi.de/shop/]
Après l'achat d'une MT, je ne suis pas à quelques euros près surtout si le risque de faire tomber la bécane est nul.
A bon entendeur…
A la recherche, moi aussi, d'une béquille de stand arrière, et étant seul pour la manip., je suis allé voir chez Kern-Stabi en Allemagne.
C'est du matos absolument super, avec un brevet pour un système de clip qui pince les diabolos et empêche la béquille d'en ressortir. Du coup, le levage ne présente aucun risque de renversement. Vérifié sur place avec ma MT.
Je sais, je m'explique mal, mais allez voir sur leur site [http://www.kern-stabi.de/shop/]
Après l'achat d'une MT, je ne suis pas à quelques euros près surtout si le risque de faire tomber la bécane est nul.
A bon entendeur…
- Philip J80
Arbrafruit a écrit :Petite expérience perso.
A bon entendeur…
Il me semble que Thorgis a ce genre de béquille sur la photo de sa bécane à vendre et il en est très content. Cela parait être du très bon matériel .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Arbrafruit
Si je me souviens bien, il a une béquille de stand Kern-Stabi qui se manipule latéralement.
Sur place, M. Kern m'a conseillé une béquille de "look" standard qui se manipule par l'arrière.
C'est vrai que ce système est génial et fiable.
En préparation chez-eux, une béquille arrière avec des roues articulées pour déplacer facilement la moto sur sa béquille etc. (non, non, pas d'action chez le fabricant, juste l'envie de partager une info sur un bon produit…)
Dommage qu'il n'y ait pas d'importateur en France parce que le transport inter-européen vers la France est toujours cher.
Donc je retourne bientôt chez eux pour chercher ma béquille.
Sur place, M. Kern m'a conseillé une béquille de "look" standard qui se manipule par l'arrière.
C'est vrai que ce système est génial et fiable.
En préparation chez-eux, une béquille arrière avec des roues articulées pour déplacer facilement la moto sur sa béquille etc. (non, non, pas d'action chez le fabricant, juste l'envie de partager une info sur un bon produit…)
Dommage qu'il n'y ait pas d'importateur en France parce que le transport inter-européen vers la France est toujours cher.
Donc je retourne bientôt chez eux pour chercher ma béquille.
- Maillekeul
Je mets une cale de 50mm en bois dur sous ma béquille, la moto est presque verticale mais stable, je présente la béquille de stand, je léve d'abord le diabolo coté bequille et l'autre se pose naturellement et doucement dans son adaptateur et je léve le tout...
Jamais eu de soucis avec cette méthode sur mes cinqs derniéres bécanes...

Jamais eu de soucis avec cette méthode sur mes cinqs derniéres bécanes...
................................
- Maillekeul
Comme avec d'autres substances illicites, c'est la descente qui fait flipper. Nan ?Maillekeul a écrit :Je mets une cale de 50mm en bois dur sous ma béquille, la moto est presque verticale mais stable, je présente la béquille de stand, je léve d'abord le diabolo coté bequille et l'autre se pose naturellement et doucement dans son adaptateur et je léve le tout...
Jamais eu de soucis avec cette méthode sur mes cinqs derniéres bécanes...![]()
![]()
- Maillekeul
-
SCARECROW