Je parcours votre forum depuis peu, en fait depuis que j'ai flaché sur une MT01 à tout hazard!
Je n'ai plus de routieres depuis 2003 suite à un grave accident sur route et apres 1an et demis d'hosto et reeducation je me suis mis au quad et au trial, mais depuis peu l'envie de rouler sur route me reprend!!!
J'ai 35 ans et je suis de Carpentras dans le Vaucluse, j'exerce le metier d'éléctromecanicien et je cherche une moto qui ne me pousse pas à me croire sur un circuit, là aussi j'ai donné, il y a un age pour tout et maintenant j'aimerai trouver une moto plaisir avec du carractere!
Je fais de la moto depuis mes 4 ans, je suis née dessus une moto pour ainsi dire!!!!
J'essais de me persuader que la MT01 est la bestiole qu'il m faut, qu'en penssez vous?
J'ai eu, dans l'ordre d'acqusition:
125 RG gamma
V-max
Dominator
Big one 1000
CBR 600
VTR 1000 (x2)
VTR 1000 SP1
R1 ( sur piste )
Hornet 600
800VFR
450 CRF super motard ( sur piste )
999 Mostro S4
Sherco 2.9 ( trial )
Scrambler 500 ( quad )
Pocket polini
Mes preferés, la SP1 pour lensemble, le V-max pour les burns et le ducat pour mon bras en titane..........le CRF pour les glisses!!!!!!!!!!!
Voili, je vous avoue que je crains de retrouver le démon de la vitesse, je veux bien faire quelque figures de style si possible avec une MT01, mais je ne souhaiterai pas avoir la possibilité de rouler angles bien fermés et poignée dans le coin ( sans la fameuse cale
Je recherche des sensations et du plaisir, apparement une MT ça roule bien à 120 est ce vrais? Merci pour les points.
Merci à tres bientôt avec des photos de la bete dés acquisition, je cherche comme un malade pour trouver la tune qu'il me manque, au fait je vend mon foie si ça interesse quelqu'un!!!!
Je trouve sympa le fait que cette MT01 ait autant de passionnés et qu'il y ait un forum, ça me rappele la folie V-max
Encore merci!
vive les twins velus!