Ballade du TONNERRE du MIDI, 11 ou [color=red]14[/c novembre

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

JP83

Message par JP83 » 17 nov. 2009 10:54

salut :D

Alors ,la madame à coté de nathy et madame coyotte et le monsieur au-dessus est coyotte,le monsieur à sa gauche avec le bouc est la virgule !!

@+ciao . :lol:

superbe journée !!!. :wink:
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 nov. 2009 11:03

JP83 a écrit :salut :D

Alors ,la madame à coté de nathy et madame coyotte et le monsieur au-dessus est coyotte,le monsieur à sa gauche avec le bouc est la virgule !!

@+ciao . :lol:

superbe journée !!!. :wink:
voila jp c'est fait pas laImage l'autre page

KINT'AL

Message par KINT'AL » 17 nov. 2009 11:11

en bas a gauche , dans l'ordre , jean paul et thierry les 2 ducatistes qui se sont joint a nous.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

BKM06

Message par BKM06 » 17 nov. 2009 11:17

Salut à tous ! :D

Juste un petit rectificatif Yves :o .
Le Sunday Ride Classic se tiendra le dimanche 13 décembre au Paul Ricard.
Et merci pour la photo souvenir avec le nom des participants, ça permet de s'y retrouver entre anciens et nouveaux membres de la confrérie du Tonnerre du Midi (14 MT, ça commence à chiffrer !)
@+ :wink:
Phil

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 nov. 2009 11:25

Image

et ces Mr Nathy qui prend la photo ?

lecter.luna

Message par lecter.luna » 17 nov. 2009 11:33

Le retardataire ou le retardateur ? :p
Midnight Black y a que ça de vrai !

le coyotte

Message par le coyotte » 17 nov. 2009 13:01

superbe photo et bonne ballade vivement la prochaine sortie avec encore plus de monde a plus

JP83

Message par JP83 » 17 nov. 2009 14:23

Mais non , :D c'est le retardateur de MANIMAL !!!!. :lol:

Le redardateur de Olaf et ces photos c'est pour plus tard ,en ce moment il fait un tour à ST TROPEZ au soleil,il est passé me voir ce matin ....

Encore 20° aujourd'hui ,c'est le top en motomt01 au soleil.

@+ciao
Image

Nathy

Message par Nathy » 17 nov. 2009 14:35

Super pour la photo!!

pour Mr Nathy, il est juste au dessus de moi sur la photo,Ce n'est pas Critou.

Nathy

JP83

Message par JP83 » 17 nov. 2009 14:53

J'aime bien ces réunions de copains car cela permet de revoir des tétes connues ou reconnues lors de précédantes rencontres,de faire surveiller par des intermédiaires des routards qui viennent de loin que je site bien volontiers (LY) au passage que j'apprécie...à part son lit !!! et de voir toutes les nouvelles transformations sur les bécanes ... :D :D :D :D

En attendant c'est Olaf qui m'as présenté XXYNOS qui habite à 1 km de chez moi ,c'est pas le comble ça !!!! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

@+ciao
Image

KINT'AL

Message par KINT'AL » 17 nov. 2009 15:14

+1
C'est super , la veille (vendredi), j'ai un coup de fil vers midi , c'etait Ly qui passait par chez moi et qui souhaitait me faire un petit coucou, 5 minutes après , on mangeait ensemble et on faisait connaissance.
Ensuite on s'est donné rendez vous pour le samedi matin et faire la route ensemble , et le jour de la rencontre , .......
on avait l'impression d'etre dejà des vieux amis !!!!!!!!
C'est pas beau ça !!!!!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 nov. 2009 16:05

KINT'AL a écrit :+1
C'est super , la veille (vendredi), j'ai un coup de fil vers midi , c'etait Ly qui passait par chez moi et qui souhaitait me faire un petit coucou, 5 minutes après , on mangeait ensemble et on faisait connaissance.
Ensuite on s'est donné rendez vous pour le samedi matin et faire la route ensemble , et le jour de la rencontre , .......
C'est pas beau ça !!!!!
ben ces vrai que pour Ly "vieux" ces le mots juste :lol: :lol: :lol: :lol:

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 17 nov. 2009 17:23

JP83 a écrit :J'aime bien ces réunions de copains car cela permet de revoir des tétes connues ou reconnues lors de précédantes rencontres,de faire surveiller par des intermédiaires des routards qui viennent de loin que je site bien volontiers (LY) au passage que j'apprécie...à part son lit !!! et de voir toutes les nouvelles transformations sur les bécanes ... :D :D :D :D

En attendant c'est Olaf qui m'as présenté XXYNOS qui habite à 1 km de chez moi ,c'est pas le comble ça !!!! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

@+ciao
Alors là mon pti JP, ou t'en as trop dit :o ou pas assez :wink:

mais je suis sûr qu'il y a du "BELGE" la dessous :lol: :lol: :lol:

c'est un comble ça :o

Apprécier LY (ça c'est évident) mais pas son lit :roll: :roll:

c'est une histoire de lit nomade et non de limonade :wink:
Image "Life is short"

Ly

Message par Ly » 17 nov. 2009 18:54

Le Scare a écrit :
KINT'AL a écrit :+1
C'est pas beau ça !!!!!
ben ces vrai que pour Ly "vieux" ces le mots juste :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Fred, mais méfie toi, ça pourrait bien t'arriver un jour d'être vieux :) :)
Roule ma poule.. Image...

Ly

Message par Ly » 17 nov. 2009 18:57

PAT MT57 a écrit :
JP83 a écrit :J'aime bien ces réunions de copains car cela permet de revoir des tétes connues ou reconnues lors de précédantes rencontres,de faire surveiller par des intermédiaires des routards qui viennent de loin que je site bien volontiers (LY) au passage que j'apprécie...à part son lit !!! et de voir toutes les nouvelles transformations sur les bécanes ... :D :D :D :D

@+ciao
Alors là mon pti JP, ou t'en as trop dit :o ou pas assez :wink:

mais je suis sûr qu'il y a du "BELGE" la dessous :lol: :lol: :lol:

c'est un comble ça :o

Apprécier LY (ça c'est évident) mais pas son lit :roll: :roll:

c'est une histoire de lit nomade et non de limonade :wink:
Bon, Ok, c'est promis, je vais le réparer avant votre prochaine visite :wink: :D
Roule ma poule.. Image...

Répondre