nouveau venu,laurent13 la ciotat
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
- 1100XX25
Bienvenue sur ce forum. On t'a effectivement bien conseillé. A part quelques membres tournés du côté obscur de la force (les Etats Unis quoi), les autres sont plutôt ouverts d'esprit !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Le martien
- ptit poisson
- le coyotte
salut laurent c moi que tu as vu a la station total je suis le coyotte et pour faire simple je m appelle aussi laurent et j ai 36 ans aussi , bienvenu sur le site on se recroissera surement je suis souvent sur la plage et le port de la ciotat et presque tout les dimanche je vais manger le dwich chez cesar a cassis et apres le cafe au circuit du castellet alors surement a plus
-
SCARECROW
Comment qui s'là pete les sudiste nous aussi à Gennevilliers on à un portle coyotte a écrit :salut laurent c moi que tu as vu a la station total je suis le coyotte et pour faire simple je m appelle aussi laurent et j ai 36 ans aussi , bienvenu sur le site on se recroissera surement je suis souvent sur la plage et le port de la ciotat et presque tout les dimanche je vais manger le dwich chez cesar a cassis et apres le cafe au circuit du castellet alors surement a plus
- le coyotte
nous aussi a gennevilliers on a un porcLe Scare a écrit :Comment qui s'là pete les sudiste nous aussi à Gennevilliers on à un portle coyotte a écrit :salut laurent c moi que tu as vu a la station total je suis le coyotte et pour faire simple je m appelle aussi laurent et j ai 36 ans aussi , bienvenu sur le site on se recroissera surement je suis souvent sur la plage et le port de la ciotat et presque tout les dimanche je vais manger le dwich chez cesar a cassis et apres le cafe au circuit du castellet alors surement a plus