Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Ricou
Je pose la question surtout aux Corses et autres Sudiste, Nounours ne pourra pas trop nous informer, il parait qu'il enleve ses Monn-Boots seulement entre le 28 juillet et le 4 aout
Bon, un peu de serieux.
La question est quel blouson pour l'été, je roule en cuir Furigan mais l'été ça commence à faire chaud.
J'avais acheté il y a 2 ans un blouson Bering, soit disant été, et en faite, c'est une vrai cocotte minute, il y a juste 2 aeration zippé à ouvrir sur le devant, mais si on les ouvre, ça devient une mongolfiere.
Donc je recherche une blouson aéré, avec protection, taillé prêt du corp, qui ne flotte pas au vent, avec un interieur agreable (et oui, j'ai la peau fragile)
Born to be wild
-
moonchild
salut à toi !
pour ma part je possède un SEGURA synthétique avec doublure amovibl pour l'été qui me convient parfaitement.
bon, quand il fait 35° , j'en conviens, il fait chaud quand même, mais je préfère rouler l'esprit tranquille.
Sinon, j'ai aussi une veste de cuir coupe "veste en jean" qui est parfaite et d'un bon compromis entre sécurité et confort;
c'est pas une veste spéciale moto mais c'est du cuir, ça protège toujours mieux que le t-shirt ou le débardeur !!!! si, si, j'ai croisé des touristes ce week end en Varadéro 1000 qui étaient en débardeur et sandalles !!!!
donc, tu vois, on n'a pas tous la même notion du danger....
fais le bon choix !
Can i play with madness ?
-
fredeau
Salut ben moi j'utilise depuis 3 ans un blouson été Motomod SUNNY, que je te recommande fortement, la coupe est prés du corps, les manches bien serrées ne flottent pas au vent, le tissus perforé au niveau des manches et de la poitrine laissent bien passer l'air, la dorsale fournie est rigide donc gage d'efficacité en cas de glissade, pour finir son prix tourne plutot a 99 euros actuellement.
http://www.motoservices.com/voyage/vetements_ete.htm
depuis 1 mois je posséde aussi un blouson été furygan d'été qui est encore plus efficace en aération, si tu le regarde a la lumiére tu vois intégralement a travers ,sauf les protections bien sur! avec j'ai l'impression de rouler en tee_shirt, je l'utilise conjointement avec le nouveau casque demi jet dainese jet stream tourer
http://www.webbikeworld.com/r2/motorcyc ... am-tourer/et des gants d'été perforés de partout, l'agrémént est total, la protection réelle est quasi nulle, il faut faire des choix, par contre je roule hyper cool, voire pépère,je prends l'air et profite du paysage en écoutant ronronner ma MT

-
Dumè
ben j'ai un bering tornado, il est bien aéré et a en plus une surveste en cas d'averse....
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
-
EL FENNEC 75
Blouson été de marque REVIT pour ceux qui connaissent, marque qui mérite d'etre plus connu, super coupe, efficacité super, prix raisonnable.
V

-
Thorgis
+1 pour le bering en mesh, impeccable, en plus la petite survest intégrée en cas de pluie. Perso j'ai aussi pris le pantalon en mesh, nickel aussi. Je conseil.
Viking Rules!!!
-
enzo13
moi j ai un blh avec une coupe large
et oui il me faut du grand mais il me va impecable
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
-
gabriou87
un conseil, attention à la finition intérieure: car le plastique ça colle!!!!!!!!!!