1100XX25 a écrit :Il me tarde d'avoir ton avis et de voir les photos. Dis donc, t'étais vraiment décidé !
Ouais , j'avais pris contact avec un copain qui pouvait me fournir uniquement les disques wave , mais vu la difference de prix , j'ai opté pour les jantes completes.
il me disait aussi, quand je lui ai posé la question de la qualité pour ce tarif , que le rapport qualité prix etait très correct mais pas destiné a la competition pure , ou alors oui , mais si considérées comme consommables. au vu du tarif le mec qui fait du circuit et qui monte demonte et remonte sans arret pour changer ses gommes preferera investir dans des jantes réputées plus fiables , mais a un tarif deux fois plus élevé.
Pour l'usage que je vais en faire , j'espère pouvoir en faire quelques années , et au cas ou ..... , je garde bien sur mes roues d'origines .
voila , ça c'est mon cadeau pour mes 50 piges , en attendant le stage 2 pour noel !
et mince , on ne vis qu'une fois !!!!!!!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !