Première chute
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
sale coup , l'essentiel , c'est que tu t'en sois tiré sans mal , la moto ça se repare , j'espère que financièrement tu y laissera pas trop de plumes , et puis comme d'un mal il faut toujours essayer dans faire un bien , profites en pour tuner ta belle , poignées , guidon et collecteur , tu fais faire un devis pour l'assurance avec de l'origine et avec le budget , tu fais monter un collecteur devil , des poignets et un guidon rizoma par exemple ,c'est ce qu'avait fait l'ancien proprio de ma belle qui avait chuté pratiquement a l'arret.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Le martien
- SuperMagna
Comme je l'ai dit quelques fois sur ce forum, je ne suis vraiment pas bricoleur
J'ai desserré les 2 colliers qui brident le guidon, j'ai retiré celui ci et je constate qu'effectivement les pontets ne sont pas parfaitement alignés ... mais comment les faire tourner ?
Je peux y aller comme un sauvage avec une grosse pince grip ? Ca risque de tout griffer ? A mains nues en tout cas ça ne bouge guere ...
Autre question, le cache collecteur est-il démontable et le trouve t-on du coup à l'achat ? Ca attirerait déjà moins l'attention si je pouvais le changer.
Merci les amis
J'ai desserré les 2 colliers qui brident le guidon, j'ai retiré celui ci et je constate qu'effectivement les pontets ne sont pas parfaitement alignés ... mais comment les faire tourner ?
Je peux y aller comme un sauvage avec une grosse pince grip ? Ca risque de tout griffer ? A mains nues en tout cas ça ne bouge guere ...
Autre question, le cache collecteur est-il démontable et le trouve t-on du coup à l'achat ? Ca attirerait déjà moins l'attention si je pouvais le changer.
Merci les amis
MT-01 2006 Violine stage III
Salut
Pour faire bouger les pontets, il faut desserer les 2 gros écrous qui sont sous le Té supérieur.
Pour y accéder il faut que tu tombes le phare.
Ensuite tu peux atteindre les écrous avec une clé à pipe.
GaM
Pour faire bouger les pontets, il faut desserer les 2 gros écrous qui sont sous le Té supérieur.
Pour y accéder il faut que tu tombes le phare.
Ensuite tu peux atteindre les écrous avec une clé à pipe.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- SuperMagna
- SuperMagna