Coucou à tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Salut le Normand...

OUAIS, un de plus, on est au moins, waouh..... euh..... pfff..... euh....6/7
Je suis de Caen moi même mais ,contrairement à Drack, moi, je bois de la biére...
Pour rouler avec nous tu seras obligé de faire le Cinquième Normandy Tour...
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4247
Pour te motiver ici il y a quelques photos du Quatrième...
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... sc&start=0
Mais bon, possible de rouler avant, quant à ton achat, ben, euh... C'est bien... (tiens, j'aurais du faire vendeur de moto moi...
)
Au plaisir...

OUAIS, un de plus, on est au moins, waouh..... euh..... pfff..... euh....6/7
Je suis de Caen moi même mais ,contrairement à Drack, moi, je bois de la biére...
Pour rouler avec nous tu seras obligé de faire le Cinquième Normandy Tour...
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4247
Pour te motiver ici il y a quelques photos du Quatrième...
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... sc&start=0
Mais bon, possible de rouler avant, quant à ton achat, ben, euh... C'est bien... (tiens, j'aurais du faire vendeur de moto moi...
Au plaisir...
................................
- Phil de belleville
- Maillekeul
- MIKE DU 91
- ERIC 14
- Localisation : Normandie "Entre Eric SATIE, Victor HUGO et Guy de MAUPASSANT sous les pommiers"
Merci de votre accueil et pour le Normandy tour je vais me pencher sur le dossier car si je peux c'est sur je serai des votre avec ma douce et tendre
en attendant rien ne nous empêche de faire une virée un dimanche d'ici là se sera avec grand plaisir.
Quand a l'achat de cette MT 01 ce n'est que du bonheur
Bonne route et a plus
Quand a l'achat de cette MT 01 ce n'est que du bonheur
Bonne route et a plus
" MT 01, What else ?? "
- ERIC 14
- Localisation : Normandie "Entre Eric SATIE, Victor HUGO et Guy de MAUPASSANT sous les pommiers"
Pour répondre à 1100XX25, ça change des 4 pattes mais quel pied
j'ai retrouvé le plaisir de rouler que j'avais un peu perdu avec la FJR qui est une très bonne machine j'ai fait 20 000kms en 2 ans avec ma douce c'est un très bon utilitaire (sans être péjoratif) on est au chaud bien protègé derrière le carénage et la bulle si on veut jouer elle est joueuse mais c'est un peu asépthysé, là il y a les vibrations le bruit comme nous nous sommes dit avec ma femme en l'essayant nous sommes assis dessus j'ai mis un coup de démarreur et là nous nous sommes regardés nous avions la banane jusqu'aux oreilles sans même avoir enclanché la 1ère le big foot quoi
bonne route et A+
bonne route et A+
" MT 01, What else ?? "
-
SCARECROW
ERIC 14 a écrit :Pour répondre à 1100XX25, ça change des 4 pattes mais quel pied![]()
j'ai retrouvé le plaisir de rouler que j'avais un peu perdu avec la FJR qui est une très bonne machine j'ai fait 20 000kms en 2 ans avec ma douce c'est un très bon utilitaire (sans être péjoratif) on est au chaud bien protègé derrière le carénage et la bulle si on veut jouer elle est joueuse mais c'est un peu aseptisée, là il y a les vibrations le bruit comme nous nous sommes dit avec ma femme en l'essayant nous sommes assis dessus j'ai mis un coup de démarreur et là nous nous sommes regardés nous avions la banane jusqu'aux oreilles sans même avoir enclanché la 1ère le big foot quoi
bonne route et A+
ta pas de chance Cricri il va falloir admettre que j'ai raison
quatre cylindre ces deux de trop
ça roule vite et c'est tout