Divers...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
timstripes
- lecter.luna
- ptit poisson
Ben, en reprise (sortie d'épingle etc...) , c'est sur qu'il te largue pas (surtout, s'il n'est pas dans ses tours)
Par contre, au 0 à 100
, toi, t'es obligé de passer la 2°, lui, pas sur
(et si en plus, tu laisses trainer ta botte gauche par terre)
Puis, on t'a pas expliquer ? que si tu t'excites en ville,
tu passes de 6 à 10 l/100km et de 6500 à 2500 km au pneu

Par contre, au 0 à 100
(et si en plus, tu laisses trainer ta botte gauche par terre)
Puis, on t'a pas expliquer ? que si tu t'excites en ville,
tu passes de 6 à 10 l/100km et de 6500 à 2500 km au pneu

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Pour la conso, je m'en bats les yiok! Ma Super5 consomme plus au ralenti que le MT en arsouillant alors je vais pas me priver
Par contre pour le pneu, pas glop, j'ai vu ça le pneu avant m'a fait 3500 bornes en freinant comme un con, le pneu arrière commence à être lisse à 8500km, alors bon au final je m'amuse encore plus: j'en profite pour faire des burns avant de le changer
Et bizarrement il tient vachement bien en fin de vie 
Par contre pour le pneu, pas glop, j'ai vu ça le pneu avant m'a fait 3500 bornes en freinant comme un con, le pneu arrière commence à être lisse à 8500km, alors bon au final je m'amuse encore plus: j'en profite pour faire des burns avant de le changer
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk
Si ça t'intéresse d'avoir un garde-boue arrière sans bavette avec support pour feu d'origine et de plaque avec support clignos et éclairage de plaque, et en gardant le ventilateur, je vend le "bloc arrière Marco Design.

Voilà ce que ça donne monté sur la moto :

Il est à 279 Euros chez Krax http://www.krax-moto.com/#, (entre sur le site et va chez Yam MT01 Divers) pour toi il sera à 130 Euros frais de port inclus.

Voilà ce que ça donne monté sur la moto :

Il est à 279 Euros chez Krax http://www.krax-moto.com/#, (entre sur le site et va chez Yam MT01 Divers) pour toi il sera à 130 Euros frais de port inclus.
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !
je le vend car j'ai pris des akras, j'ai fait sauter le ventilo et mis un support CMS rizoma et un feu arrière Marco Design... voilà le nouvel arrière

L'arrière Marco Design est resté en place environ un mois, et donc la pièce est neuve sans aucun problème.
Le montage est simple, sans problème et tu peux revenir à l'origine quand tu veux vu qu'il n'y a aucune découpe ou autre modif irréversible.
Si tu es intéressé passe un MP ...

L'arrière Marco Design est resté en place environ un mois, et donc la pièce est neuve sans aucun problème.
Le montage est simple, sans problème et tu peux revenir à l'origine quand tu veux vu qu'il n'y a aucune découpe ou autre modif irréversible.
Si tu es intéressé passe un MP ...
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !
Salut à tous!
Bon j'arrais pu continuer la conversation avec Bruno en MP mais ayant commencée sur le forum... on continue
Bruno, je recherche ce type de bloc arrière car je souhaite mettre ma plaque sur le côté... Du coup je pense éventuellement à récupérer le support de plaque sur ton bloc Marco pour l'adapter et l'utiliser en tant que support latéral. Je me pose la question suivante: qu'est-ce que ça va donner sans rien sous le feu? Je pense mettre un bô catadioptre en forme de renard Yamaha, mais je ne sais pas trop si va être cholie
Si vous tous avez des avis sur la question, n'hésitez pas... Bruno, si c'est pas trop galère je veux bien une tite photo du bloc sans son support
A vous les studios !
Bon j'arrais pu continuer la conversation avec Bruno en MP mais ayant commencée sur le forum... on continue
Bruno, je recherche ce type de bloc arrière car je souhaite mettre ma plaque sur le côté... Du coup je pense éventuellement à récupérer le support de plaque sur ton bloc Marco pour l'adapter et l'utiliser en tant que support latéral. Je me pose la question suivante: qu'est-ce que ça va donner sans rien sous le feu? Je pense mettre un bô catadioptre en forme de renard Yamaha, mais je ne sais pas trop si va être cholie
Si vous tous avez des avis sur la question, n'hésitez pas... Bruno, si c'est pas trop galère je veux bien une tite photo du bloc sans son support
A vous les studios !
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk