Divers...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jack56

Message par Jack56 » 27 nov. 2009 15:19

xrr a écrit :
totolito a écrit : Bien vu Jack56 ! Mais... non:! je les retire toujours à la main!!! Et mon chat n'est plus parmi nous depuis que j'ai ces bottes hélas :cry:
ah merde!
Tu as du vendre le chat pour t'acheter tes bottes ????

c'est bon je sors... 8)
totolito a écrit :Non pas exactement, mais on voit pas de quoi est faite la doublure intérieur des bottes sur la photo :evil: :lol: :evil: :evil:
Ah bon, c'est des bottes* garnies en peau de chat, alors c'est le chien des voisin qui ronge ton talon

*PS: elle iraient mieux avec le miaulement d'un 1100XX :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

totolito

Message par totolito » 27 nov. 2009 15:23

En vérité, c'est encore un fumier de caisseux qui enlève une vie :cry:
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk

Jack56

Message par Jack56 » 27 nov. 2009 16:09

Ben y a pas que les caisseux tu sais, sur +-150.000 borne en moto, j'ai chopé:

- un poulet avec ma CB550, (avec des plumes hein :evil: ),
- un chat avec ma DTMX400 (lui, il a survécu, mais marchait de traviole)
- un moineau sur le genou avec ma sevenfifty (en jeans, ouille :cry: )
- un berger allemand (avec un collier hein, pas avec une canne et des moutons) avec ma Suzuki GS400
(là, c'est moi qui ai eu la chance de survivre, 60 km/h en ville la nuit, il a débouché entre 2 bagnoles 5m devant moi
juste eu le temps de me reculer sur la selle et de serrer le guidon très fort, même pas tombé et le clebs, raide mort colonne cassée :(

Mais bizarrement, depuis 48.000 bornes avec la MT, tous ce que j'ai chopé, c'est que l'envie de rouler et de rouler encore

PS: - et +- 40 bourdons, 300 guèpes, 60.000 mouches et moustiques (les mouchettes, ça compte pas :) ) :lol:
Dernière modification par Jack56 le 27 nov. 2009 16:23, modifié 1 fois.
Image
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

totolito

Message par totolito » 27 nov. 2009 16:12

Assassin !!! :x

Jack56

Message par Jack56 » 27 nov. 2009 16:44

totolito a écrit :Assassin !!! :x
Aaahh bon :?

Ben, si tu veux pas que ça t'arrive, arrète la moto et prend le bus, c'est le seul moyen d'être sûr :/

En plus, à part le moineau, c'était y a plus de 25 ans :|
Image

totolito

Message par totolito » 27 nov. 2009 16:47

Quand même, tu les collectionnes on dirait !!!! :o

Ca en fait des mouches, c'est plus un incident, c'est un génocide :P

veld

Message par veld » 27 nov. 2009 17:13

Juste pour info, passé 100 kmh le xjr 1300 est plus performant que le mt stage 1 même avec des akras..... :(

1100XX25

Message par 1100XX25 » 27 nov. 2009 18:28

Ben normal, c'est un 4 pattes quand même !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

fraisa

Message par fraisa » 27 nov. 2009 18:35

Eh ouais, en plus, il pousse de 1500 à 11500 tours,
donc la MT, no problem's sur les deux, voir peut être trois premiers rapports, après bye bye XJR (monté à 240 compteur avec la mienne)

Jack, moi le pire, c'était en Provence, passage sur un plateau plein de lavande, et donc d'abeilles. Deux ou trois de rentrées dans le blouson, aie aie aie... autrement aussi un silencieux d'échappement en plein milieu de l'autoroute, et de nuit. Juste le pneu crevé et l'impression d'avoir fait du grand huit.
Carpe Diem 8)

Jack56

Message par Jack56 » 27 nov. 2009 18:47

totolito a écrit :Quand même, tu les collectionnes on dirait !!!! :o

Ca en fait des mouches, c'est plus un incident, c'est un génocide :P
Ben, je signale quand même que je freine pour les chats, les chiens, les hérisons et même les grenouilles
et que en à peu près 1.000.000 km en voiture et 150.000 en bécane j'ai toujours évité l'accident (parfois de très très peu)
Mais la chance y est pour beaucoup :)

Pour info, cette année, un pote s'est pris une corneille à 140 dans le casque
(déclassé le casque) et belle douleur dans les cervicales le pote
ben je vais pas pleurer pour la corneille, elle n'avait qu'a respecter ses couloirs aériens :( )

Maintenant, à part notre chat actuel qui survit et a presque 9 ans (pourvu que ça dure)
Autant j'en ai voulu aux enc... qui m'en ont empoisonné 4 à la Strychnine :x :x
(dont 2 retrouvé raides par ma fille qui avait une dizaine d'année)

Autant je ne peux pas en vouloir à ceux qui en ont écrasé 2 autres,
ça va trop vite et un chat est totalement imprévisible sur la route, surtout la nuit :/

Mais bon, c'est vrai qu'on s'éloigne un peu de ta botte là :lol:
Image

Jack56

Message par Jack56 » 27 nov. 2009 18:50

Et pour le XJR, tu viens suivre une p'tite formation à Francorchamps (pas sur le circuit hein !)
puis tu l'enmène dans les cols Vosgiens :evil: :evil:
Image

totolito

Message par totolito » 27 nov. 2009 19:07

Merci les gars!

Moi j'ai déjà tué un ptit lapinou en forêt, le pauvre :/

Surtout que mon canif était mal affuté :lol:

Bon, à part ça, qu'en pensez-vous au sujet du bloc arrière, cela ne risque-t'il pas de choquer?

KINT'AL

Message par KINT'AL » 27 nov. 2009 19:35

moi je me suis pris une pie dans la tronche .................,
mais c'était au ralenti , elle avait juste aperçu ....... ma dent en OR !!!!!!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

bruno13

Message par bruno13 » 27 nov. 2009 22:50

falstaff a écrit :Dis moi Bruno, le feu Marco design, il reprends les fixations d'origine? Ou faut-il obligatoirement leur support?

Merci :wink:
Bon pour le feu Marco Design ne cherchez pas, la fixation est faite "sur mesure".
En fait j'ai acheté le feu à Marco (stop avec clignos inclus) et j'ai fait fabriqué sur mesure un boîtier en alu taillé dans la masse qui vient intégrer exactement la barrette de leds maintenue par deux vis BTR sans tête (J'essaierai de faire des photos pour mieux me faire comprendre).
Le boîtier est fixé au dos avec deux vis BTR dans deux filetages ayant la même entraxe que la fixation d'origine (reprise par le support CMS).
En fat le feu peut être fixé sur le support d'origine.

CMS utilise ces feux mais les fixe sur la boucle arrière (perçage, collage ...). J'ai préféré une solution qui me permette un retour à l'origine sans problème.
Je pense revoir une nouvelle fois le support (de plaque et de feu) inox CMS pour plaquer plus le feu vers l'arrière contre la boucle arrière.
Marco m'a proposé un support pour ce feu qu'il utilise pour les HD mais de toutes façons il m'aurait fallu "bricoler" alors j'ai préféré créer une pièce unique ...
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !

bruno13

Message par bruno13 » 27 nov. 2009 23:29

totolito a écrit :Salut à tous!

Bruno, je recherche ce type de bloc arrière car je souhaite mettre ma plaque sur le côté... Du coup je pense éventuellement à récupérer le support de plaque sur ton bloc Marco pour l'adapter et l'utiliser en tant que support latéral. Je me pose la question suivante: qu'est-ce que ça va donner sans rien sous le feu? Je pense mettre un bô catadioptre en forme de renard Yamaha, mais je ne sais pas trop si va être cholie :yuck:

Si vous tous avez des avis sur la question, n'hésitez pas... Bruno, si c'est pas trop galère je veux bien une tite photo du bloc sans son support :roll:

A vous les studios !
Je ferais des photos sans le support de plaque dès que possible ...

Par contre j'ai eu une plaque latérale sur mon Wild Star (à mon avis plus indiqué sur un custom), c'était un support Zodiac taillé dans la masse je vais essayer de scanner les photos papier que j'ai gardées.

Mais en ce qui concerne les plaques latérales : à voir car "y en qui ont essayé, mais je sais pas s'ils ont eu des problèmes !"

Mais tu devrais en avoir le coeur net dès que tu seras aimablement invité par deux gentils motards en bleu ou en blanc (c'est selon) :evil: à débattre en toute amitié, évidemment, de la capacité des radars automatiques à prélever une jolie photo de ta plaque d'immatriculation dans le seul but de t'envoyer à domicile une demande de participation à l'effort de renflouement de la trésorerie de l'Etat ! Surtout si tu "portes" à gauche ... :D :D
Il y a également le problème des clignos ... que j'avais réglé sur le Wild en installant des Kellermans en bout de guidon Flyer ...
Mais bon la tolérance n'est plus ce qu'elle était et ce qui se tolère encore (jusqu'à quand ?) sur des customs n'est pas très envisageable sur d'autre bécanes ...
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !

Répondre