Coucou à tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
supprime pas le forumLe Scare a écrit :si tu le permet je peux faire un de ménageERIC 14 a écrit :désolé !!!!!![]()
![]()
pour le coup j'ai réussi mais je ne sais pas trop pourquoi il y en a autant j'essaierai de ne plus polluer le forum dorénavant
![]()
![]()
et merci pour les explications tchatchao ..........
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Non non, t'as bien fait , c'est tellement beau une midnight black , meme 1000 photos , je m'en lasse pas.ERIC 14 a écrit :Pour le Scare, vas y tu peux faire le ménache !!!!!je voulais juste montrer ma MT toutes noire 2 photos auraient suffit mais comme j'ai des crises de tremblements j'ai quadro-cliqué
![]()
![]()
bienvenue a toi , t'as fait le bon choix , et pas que pour la couleur.
par contre , le petit saute vent là , pour le peut qu'il sert ....................., pourrai te valoir quelques petites taquineries de la part de certains "gros bras" qui montrent fièrement les cicatrices provoquées par les moustiques sur leurs visages d'anges au monstre d'acier.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !