Code Couleur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Code Couleur
voila je propose de référencer les code couleur de nos Motoculteur
Balancer ce que vous avez et je ferais un post it
Cadre bleu"Gun Smoke" Réf: MBM3 "vernis Satin" (vérifier chez trois carrossier)
Cadre gris"................." Réf: .....................................................
Cadre noir"................." Réf: ......................................................
Les grise : S3 ( vérifier)
Deep Armor :VDVM1(vérifier)
ROCK Slate : NBM4 pas encore vérifier mais ça va pas tarder
Balancer ce que vous avez et je ferais un post it
Cadre bleu"Gun Smoke" Réf: MBM3 "vernis Satin" (vérifier chez trois carrossier)
Cadre gris"................." Réf: .....................................................
Cadre noir"................." Réf: ......................................................
Les grise : S3 ( vérifier)
Deep Armor :VDVM1(vérifier)
ROCK Slate : NBM4 pas encore vérifier mais ça va pas tarder
Dernière modification par SCARECROW le 02 déc. 2009 15:38, modifié 2 fois.
- Philip J80
-
SCARECROW
- Maillekeul
Pour moi c'est Mercedes qui fourni, c'est un beau noir, code couleur: 197...
Mais ça n'intéresse personne...
Et je confirme sur le kit retouche acheté en GB le code pour le cadre, les jantes, garde boue AR et support de phare des vrais modéles de MT jusque 2007, c'est bien le code fourni par Fred: Yamaha MBM3 Gun Smoke
Tiens mon message n'importe rien, tant pis...

Mais ça n'intéresse personne...
Et je confirme sur le kit retouche acheté en GB le code pour le cadre, les jantes, garde boue AR et support de phare des vrais modéles de MT jusque 2007, c'est bien le code fourni par Fred: Yamaha MBM3 Gun Smoke
Tiens mon message n'importe rien, tant pis...
................................
- Maillekeul
- Maillekeul
C'est là...domt01 a écrit :a ce sujet, j'avais un post sur une adresse en GB pour le kit retouche pour cadre et jante bleus, peux-tu le repréciser ?
merci
http://search.stores.ebay.fr/BIKECOLOUR ... 49QQsofpZ0
................................
^Maillekeul a écrit :C'est là...domt01 a écrit :a ce sujet, j'avais un post sur une adresse en GB pour le kit retouche pour cadre et jante bleus, peux-tu le repréciser ?
merci
http://search.stores.ebay.fr/BIKECOLOUR ... 49QQsofpZ0
j'ai acheté ! en spray ! trés bonne qualité de peinture et la couleur est vraiment la meme, je recommande !!!
-
SCARECROW
Ben c'est pas toujours idiot comme question car le blanc c'est jamais du blanc...Le Scare a écrit :Heuuuuuuuu noir mat c'est noir matKINT'AL a écrit :qui peut me fournir le code couleur du noir mat du cadre des mt a partir de 2007
merci
noir ces noir il y' a peu d'espoir "dixit le poète belge en vacance dans le coma "![]()
![]()
![]()
![]()