j ai hesité entre la noir qui etait en magasin et la rouge que j ai vu uniquement sur catalogue ! j ai finalement craqué pour la rouge et vraiment je ne regrette pas ! quand j ai ete la chercher j étais comme un gosse ! j ai fait monter les incontournables pots et les ecopes carbonne et egalement un saute vent noir fumé ! je fait 1m90 c est quand meme plus agreable ! je rejoint donc les tapettes ! ca me change de mon 600 fazer ! que j ai fait reprendre a la place de ce bijou qu est la mt ! je suis donc en rodage et deja 730 km au compteur ! c est incroyable je n ai jamais vu autant de monde se retourner sur une moto voir meme s aretter pour en faire le tour ! je suis venu plusieur fois sur ce forum avant de la commander et j y ai trouvé pleins de bonnes infos ! donc merci
nouveau et heureux proprietaire d une lava red !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
nouveau et heureux proprietaire d une lava red !!
bonjour a tous je roule en mt depuis une semaine ! c est un model 2007
j ai hesité entre la noir qui etait en magasin et la rouge que j ai vu uniquement sur catalogue ! j ai finalement craqué pour la rouge et vraiment je ne regrette pas ! quand j ai ete la chercher j étais comme un gosse ! j ai fait monter les incontournables pots et les ecopes carbonne et egalement un saute vent noir fumé ! je fait 1m90 c est quand meme plus agreable ! je rejoint donc les tapettes ! ca me change de mon 600 fazer ! que j ai fait reprendre a la place de ce bijou qu est la mt ! je suis donc en rodage et deja 730 km au compteur ! c est incroyable je n ai jamais vu autant de monde se retourner sur une moto voir meme s aretter pour en faire le tour ! je suis venu plusieur fois sur ce forum avant de la commander et j y ai trouvé pleins de bonnes infos ! donc merci

Salut PSYCO,
Félicitation, Lava red, elle a l'air superbe sur photos
C'est chouette ça, essaie de venir nous la montrer
le 25 août dans les Vosges
(voir post balade)
Félicitation, Lava red, elle a l'air superbe sur photos
C'est chouette ça, essaie de venir nous la montrer
le 25 août dans les Vosges
(voir post balade)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ouais tu as raison.
D'autant que je reviens tout juste du Pérou et j'y suis encore dans ma tete (1 mos à faire de l'alpinisme dans les Andes c'est vraiment top du top!)
Dur dur le retour.heureusement qu'il y a la MT pour me remonter le moral.
GaM
D'autant que je reviens tout juste du Pérou et j'y suis encore dans ma tete (1 mos à faire de l'alpinisme dans les Andes c'est vraiment top du top!)
Dur dur le retour.heureusement qu'il y a la MT pour me remonter le moral.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
bonjour a tous merci pour votre acceuil ! pour repondre a gégé , le saute
vent je sais pas la marque ! il etait sur une mt d expo il m a plus et j ai dit que je voulais le meme sur la mienne ! je me renseignerai sur la marque et pour les photos je les mets des mon retour de vacance je part samedi en vendée pour une semaine ! mais en voiture ! la moto va me manquer depuis que je l ai j ai envie d en faire tout les jours ! je suis a 850km je pense faire une balade demain pour terminer le rodage a fin de prendre rdv chez yam des mon retour pour la premiere révision !
a ce propos 1000km de rodage en depassant pas les 3000 tours sa va ?
cet apres midi je suis monté a 4000 plusieurs fois j éspere que sa craint pas ! en tous cas sa demange d ouvrir en grand !!!!
au fait ca prend combien une mt en stage 1 en vitesse de pointe ?
vent je sais pas la marque ! il etait sur une mt d expo il m a plus et j ai dit que je voulais le meme sur la mienne ! je me renseignerai sur la marque et pour les photos je les mets des mon retour de vacance je part samedi en vendée pour une semaine ! mais en voiture ! la moto va me manquer depuis que je l ai j ai envie d en faire tout les jours ! je suis a 850km je pense faire une balade demain pour terminer le rodage a fin de prendre rdv chez yam des mon retour pour la premiere révision !
a ce propos 1000km de rodage en depassant pas les 3000 tours sa va ?
cet apres midi je suis monté a 4000 plusieurs fois j éspere que sa craint pas ! en tous cas sa demange d ouvrir en grand !!!!
au fait ca prend combien une mt en stage 1 en vitesse de pointe ?
Re: nouveau et heureux proprietaire d une lava red !!
ta raison les mt 01 lava red sont les plus belle.comme dit ricou et de 3 avec la mienne que j'ai samedi. je viens de déposer ma rsv chez yam et samedi vrouuuuuuuuuuumPSYCO a écrit :bonjour a tous je roule en mt depuis une semaine ! c est un model 2007
j ai hesité entre la noir qui etait en magasin et la rouge que j ai vu uniquement sur catalogue ! j ai finalement craqué pour la rouge et vraiment je ne regrette pas ! quand j ai ete la chercher j étais comme un gosse ! j ai fait monter les incontournables pots et les ecopes carbonne et egalement un saute vent noir fumé ! je fait 1m90 c est quand meme plus agreable ! je rejoint donc les tapettes ! ca me change de mon 600 fazer ! que j ai fait reprendre a la place de ce bijou qu est la mt ! je suis donc en rodage et deja 730 km au compteur ! c est incroyable je n ai jamais vu autant de monde se retourner sur une moto voir meme s aretter pour en faire le tour ! je suis venu plusieur fois sur ce forum avant de la commander et j y ai trouvé pleins de bonnes infos ! donc merci![]()