AKRA
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Y a pas un stuttt là ?? la même flo vend des Akras a 250 euros (à scare?)
puis deux heure après une paire à 450 euros ??
Z'avez interet à les prendre en main avant de payer

puis deux heure après une paire à 450 euros ??
Z'avez interet à les prendre en main avant de payer

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
A mon avis, c'est clair, c'est une combine de Flo pas très claire pour se remettre à flot (en un éclair)
Comme dit mon notaire, - il faut tirer « les choses » au clerc

Comme dit mon notaire, - il faut tirer « les choses » au clerc

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
on avait rdv à 13h30, le scare pas fou fil chez Phil
dring qui fais le tel du scare "ben pour 13h30 ça va pas le faire je vous rappelle ce soir" j'attends mais je suis serein et l'esprit clair je pense qu'il à était déborder de coup de fil pour lui demandé ces pots, alors du coup il fait grimper les prix de toutes façons j'ai déjà les miens ce n'etait que pure spéculation

c'est surLe Scare a écrit :on avait rdv à 13h30, le scare pas fou fil chez Phil![]()
dring qui fais le tel du scare "ben pour 13h30 ça va pas le faire je vous rappelle ce soir" j'attends mais je suis serein et l'esprit clair je pense qu'il à était déborder de coup de fil pour lui demandé ces pots, alors du coup il fait grimper les prix de toutes façons j'ai déjà les miens ce n'etait que pure spéculation
![]()
-
SUPERCRAZY5163