Il reste quelques petites finitions...
J'ai modififié l'emplacement de la soudure et avec les bons réglages il n'y a plus de marque à l'intérieur des tubes...

Voilà une soudure et disons que c'est pas mal...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

................................
ils ont un plus gros diamètre que les Akras stage I donc plus de bruitFIQUET a écrit :salut a tous,une petite question(pas conne j espere),la difference entre les DB AKRA et les DB sur ce post,a voir comme sa les dimensions sont les memes,ces quoi qui fais la difference au niveau du bruit?????,j ai du louper un episode ou j ai rien compris
![]()
![]()
![]()
![]()

Et plus d'agrément de conduite que sans chicanes (plus de trou a 4000tours etc...)Le martien a écrit :ils ont un plus gros diamètre que les Akras stage I donc plus de bruitFIQUET a écrit :salut a tous,une petite question(pas conne j espere),la difference entre les DB AKRA et les DB sur ce post,a voir comme sa les dimensions sont les memes,ces quoi qui fais la difference au niveau du bruit?????,j ai du louper un episode ou j ai rien compris
![]()
![]()
![]()
![]()
Voire les prunes en plus, mais pas l'argent des prunesfalstaff a écrit :
Et plus d'agrément de conduite que sans chicanes (plus de trou a 4000tours etc...)
Le beurre et l'argent du beurre quoi!

La sortie est 9mm plus large que les dBs d'origine akra pour seulement 2 décibels de plus mais surtout un son plus sourd et résonnant et non pas "pétaradant" comme avec les dBs d'origine, j'attends surtout les conclusions de FOX qui doit, je pense, les monter ce week end, son avis sera intéressant pour vous et moi...FIQUET a écrit :salut a tous,une petite question(pas conne j espere),la difference entre les DB AKRA et les DB sur ce post,a voir comme sa les dimensions sont les memes,ces quoi qui fais la difference au niveau du bruit?????,j ai du louper un episode ou j ai rien compris
![]()
![]()
![]()
![]()
quand vous parlez des parisien ne dites pas leur pseudo pour le montage mais le miens directementMaillekeul a écrit :La sortie est 9mm plus large que les dBs d'origine akra pour seulement 2 décibels de plus mais surtout un son plus sourd et résonnant et non pas "pétaradant" comme avec les dBs d'origine, j'attends surtout les conclusions de FOX qui doit, je pense, les monter ce week end, son avis sera intéressant pour vous et moi...FIQUET a écrit :salut a tous,une petite question(pas conne j espere),la difference entre les DB AKRA et les DB sur ce post,a voir comme sa les dimensions sont les memes,ces quoi qui fais la difference au niveau du bruit?????,j ai du louper un episode ou j ai rien compris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()