DBs eaters "Sound System" pour Akra..

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Maillekeul

Message par Maillekeul » 04 déc. 2009 08:49

Ben, chez nous, on est pas nombreux alors on est obligé de se débrouiller seul...

Très cher président, ça tombe bien que tu viennes poster ici, j'ai un petit soucis avec tes dBs...

Pas grâve, mais l'extrémité est passée de 45mm extérieur à 47mm extérieur, est ce encore bon???

Image

:wink: :wink: :wink:
Image................................Image

Fox

Message par Fox » 04 déc. 2009 09:35

En effet, il faut rendre à César ... (vous connaissez la suite)
C'est avec l'aide du président que je compte monter Akra + DB demain matin !!!

Je vais tacher de ramener un appareil numérique, pour tenter de faire un petit reportage (photo/video).

Donc pour ceux que ca intéresse, "stay tuned" ;)

En tout cas, ceux du Scare... Je ne sais pas ce que ca va donner, mais...
C'est zoli ^^
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 déc. 2009 09:38

Maillekeul a écrit :Ben, chez nous, on est pas nombreux alors on est obligé de se débrouiller seul...

Très cher président, ça tombe bien que tu viennes poster ici, j'ai un petit soucis avec tes dBs...

Pas grâve, mais l'extrémité est passée de 45mm extérieur à 47mm extérieur, est ce encore bon???

ne me dit pas que c'est Mimie qui les balancer à la poubelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben normalement ça passe plus mais t'inquiète je ferais en sorte que sa passe 1 mille de trop

Question: pourquoi se sont il évasé comme ça ............ :? :? ou tu ma filer les chutes du tubes, au rabais en quelque sorte :/ :/

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fox

Message par Fox » 04 déc. 2009 09:40

Le Scare a écrit :Question: pourquoi se sont il évasé comme ça ............ :? :? ou tu ma filer les chutes du tubes, au rabais en quelque sorte :/ :/

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi je trouve que ca fait plus sympa justement !
Installed:
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold

Maillekeul

Message par Maillekeul » 04 déc. 2009 22:38

Le Scare a écrit : Question: pourquoi se sont il évasé comme ça ............ :? :? ou tu ma filer les chutes du tubes, au rabais en quelque sorte :/ :/

Un petit problème lors du serrage automatique de l'étau de la scie à ruban, un peu trop de pression... Il y a eu un méplat donc j'ai rattrapé le diamètre avec un tas conique mais cela à evasser l'extrémité des dBs...

Bon pas de soucis, je corrige le tir ou au pire je refais... :wink: :wink: :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 déc. 2009 23:05

Maillekeul a écrit :
Le Scare a écrit : Question: pourquoi se sont il évasé comme ça ............ :? :? ou tu ma filer les chutes du tubes, au rabais en quelque sorte :/ :/

Un petit problème lors du serrage automatique de l'étau de la scie à ruban, un peu trop de pression... Il y a eu un méplat donc j'ai rattrapé le diamètre avec un tas conique mais cela à evasser l'extrémité des dBs...

Bon pas de soucis, je corrige le tir ou au pire je refais... :wink: :wink: :wink:
laisse rouler comme ça je vais le mettre un coups de tour ça eviteras d'avoir un jour avec mes sortie spécial scare

Maillekeul

Message par Maillekeul » 04 déc. 2009 23:54

Ok, je laisse comme ça... Mais si à l'AG il y a un P... Je reparts avec et je t'en renvoie une autre paire... (euh de dBs bien sûr... :yuck: :yuck: :lol: :lol: :lol: )....

Un bon client est un client satisfait....

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 déc. 2009 14:39

voila le p'tii à ces akra sur la machine les DB made in Normandie,les Scare ecopes, cache axe de roues et il est repartis tout jouasse le "mouflet" le pérescare est passez :lol: :lol: :lol:

Technique: le son DB est très agréable on à un ton en dessous, au niveaux des basse :) :wink: et pétarade tout de suite plus Rhaaaaaaaaaaaaaa

bravo pour les soudure je voudrais savoir faire ça :wink: :wink:

part rapport aux miens ils sont plus petit de diamétre int et ext mon tubes est plus fin en épaisseur

Maillekeul

Message par Maillekeul » 05 déc. 2009 16:36

Le Scare a écrit : Technique: le son DB est très agréable on à un ton en dessous, au niveaux des basse :) :wink: et pétarade tout de suite plus Rhaaaaaaaaaaaaaa

Bon, ben il en reste 4 paires, avis aux amateurs...

Le Scare a écrit :bravo pour les soudure je voudrais savoir faire ça :wink: :wink:
Sur les modéles en phase d'envoi, elle sont encore mieux...

Si t'es sage je t'apprends... :wink: :wink: :wink:

Maillekeul

Message par Maillekeul » 06 déc. 2009 15:35

Ben, c'est déjà Noël... :P :P :P

Image

Envoi prèvu demain, bonne utilisation...

MTSide65

Message par MTSide65 » 06 déc. 2009 19:53

Super!
Mardi montage des news DB (j'ai pas mal galéré cet aprem pour démonter les DB d'origine,on aurait dit qu'ils étaient soudés),ça promet un peu de raffut dans le quartier...
Tch@o

Maillekeul

Message par Maillekeul » 06 déc. 2009 19:58

Ben, non, il faut 48 heures en colissimo, donc plutot mercredi le ramdam dans le quartier... :wink: :wink: :wink:

Mais un ramdam de classe internationnal, quand même... :lol: :lol: :lol:

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 06 déc. 2009 23:58

salut,j en prend une paire,je risque le coup,car je roule sans DB,sa fera un peut moin de bruit je pense,envoie moi un MP pour l adresse,a+ :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

taz10

Message par taz10 » 07 déc. 2009 07:53

:lol: :lol: jolie présentation des paquets :lol: :lol:
Image

Fox

Message par Fox » 07 déc. 2009 09:45

Après les avoir montés ce samedi grâce à Scare, je peux vous assurer que le son est au RDV !

Surtout que moi je ne suis pas passé par l'étape Akra "stock", alors je peux vous dire que ça cogne !
Le plus beau (enfin cela n'engage que moi) entre 2 et 3 000 ;)
Pour moi c'est la que le PlowPlowp est le plus beau !

Donc merci à Maillekeul ! Pour ces DB !

Petites photos (et peut être vidéos) Comin' soon ;)
Installed:
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold

Répondre