Images de V Twin

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

BKM06

Message par BKM06 » 04 déc. 2009 11:42

Dernière transgression après je le ferai plus c'est promis, juré, cra...
Âmes sensibles s'abstenir :

http://www.youtube.com/watch?v=pAYcqSTVBY4

La première fois que je l'ai entendue en live à Montlhéry, j'en ai eu des frissons !

P.S. : Le paysage sonore actuel en moto GP est bien triste face à ses gloires des années 60 (Cet avis n'engage que moi).

Pégase 9.3

Message par Pégase 9.3 » 04 déc. 2009 11:54

BKM06 a écrit : ... le thème du post étant images de V TWIN,
le sujet peut être concidéré comme clos, lecter ayant son motif de tatouage et il sera HS lorsqu'il montrera le résultat :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 déc. 2009 12:42

BKM06 a écrit :Dernière transgression après je le ferai plus c'est promis, juré, cra...
Âmes sensibles s'abstenir :

http://www.youtube.com/watch?v=pAYcqSTVBY4

La première fois que je l'ai entendue en live à Montlhéry, j'en ai eu des frissons !

P.S. : Le paysage sonore actuel en moto GP est bien triste face à ses gloires des années 60 (Cet avis n'engage que moi).
Image sans déconner vous est des grand malade trouver ça mélodieux :/ :/ là ça me dépasse, vitesse de rotation 17000 tours je suis pas sur que l'aspirateur que j'ai à la maison tourne aussi vite par contre pour le Bruit pareille; le premier qui pointe chez avec un machin comme ça je lui colle un procès-verbal pour tapage sonore revenez sur terre vous critiquez les moto électrique et vous z'adoré le principe et le son :o :o

Pégase 9.3

Message par Pégase 9.3 » 04 déc. 2009 13:01

le six du CBX de part sa cylindré jouait dans un autre registre, plus proche de celui d'un V12, j'ai eu la chance quand j'étais jeune de croiser régulièrement un CBX martin équipé du 6/1 et bien qu'étant fan de gros VTwin j'en garde un souvenir "ému" :D

Image

BKM06

Message par BKM06 » 04 déc. 2009 13:49

:? :? :?
Aucune polémique, je ne souhaite pas me cantonner dans le cadre étroit des inconditionnels du V TWIN même si je roule en MT.
Je suis fan du 1000 CBX, de l'épopée HONDA en GP dans les années 60 et j'assume mes choix.
Mais je n'ai pas d'exclusive, j'apprécie tout autant le son des 3 cylindres qu'il soit à 2 ou 4 temps (H2 ou T150).
Je garde aussi un souvenir ému de mon gromono (500 XT) ou de mes Flats montés en Vatier.
@+
Phil
P.S. : Je ne supporte pas le sectarisme alors c'est vrai, je suis un grand malade mais je refuse de me soigner :D :D .

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 déc. 2009 13:58

et tu as bien raison :wink: :wink:

il en faut pour tout le monde de lara fabian à Maria CALLAS ou mike brant à Freddy Mercury ..............................Moi ma préférence va à la CALLAS et à Mercury et je ne me soigne pas non plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BKM06

Message par BKM06 » 04 déc. 2009 14:30

:D :D :D

Non Scare ! ce n'est pas lara Fabian qu'il faut opposer à La Callas
Bonne écoute :D

http://www.youtube.com/watch?v=NWMOmBohlTE

A suivre :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 déc. 2009 14:57

comment je dois prendre ça :? je comprend pas si tu oppose ou remplace

parce que remplacer lara fabian par Farinelli est un peu déplace sais que ces son pères qui à décider de le faire castre afin qu'il garde sa voix de soprano triste époque :? XVI siecle je crois

autant comparer un six cylindre 2T hurlant à un gros twin mélodieux et puissant :lol: :lol: :lol:

tu aurais pus opter pour Klaus Nomi plus contemporain et plus adéquation avec le thèmes

BKM06

Message par BKM06 » 04 déc. 2009 15:22

Paul et Mickey, il en restera toujours quelque chose :D

Mais Scare, dans la catégorie chanteur d'opéra classique Farinelli semblait très bien indiqué.
Klaus Nomi pourquoi pas ? l'opéra contemporain a ses charmes.
Pour Farinelli et l'époque en question, c'était malheureusement le lot de beaucoup de jeunes garçons de la région de Naples et d'ailleurs dont les familles voulaient sortir de la misère. Difficile de juger hors contexte. En effet, les castrats tout au moins ceux qui arrivaient au plus haut niveau, disposaient d'un statut enviable.
Ai-je bien répondu Scare :o ?

(Y'a un problème aussi avec Mike Brandt ? j'ai pas compris ?)
A suivre :D

P.s. : Ce soir on se couchera moins c.. :wink:

BKM06

Message par BKM06 » 04 déc. 2009 16:24

Avant de quitter le forum pour le W.E. et éviter de relancer le schmilblick, je tiens à préciser que pour moi ce fut l'occasion d'un échange de haute volée et il ne faut pas se méprendre Scare sur le postulat qu'on se couchera moins c.. ce soir. Loin de moi l'idée de froisser qui que ce soit.
J'espère éviter toute méprise par cette mise au point :wink:
Je sors
Phil

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 déc. 2009 16:24

BKM06 a écrit :

P.s. : Ce soir on se couchera moins c.. :wink:
Heuuuuuuuuu pour Moi j'ai des doute

Farinelli etait issus d'une famille bourgeoise juste un pères un excessif :wink:

Jack56

Message par Jack56 » 04 déc. 2009 16:36

Ben, le MT, c'est pas Garou?? , et la six cylindres, Arts Sullivan ??? :evil: :evil: :evil:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 04 déc. 2009 17:18

Sublime ! je l'ai entendue à Dijon Prenois aux coupes Moto Légende 2 années de suite, on ne s'en lasse pas. De plus le son de la vidéo est très éloigné de ce que l'on ressent en bord de piste. Lorsqu'elle courait, cette machine prenait plus de 18000 tr/mn, son bloc cylindre mesurait à peine 31cm de large, 4 soupapes et la bougie prenaient place dans les 6 chambres de combustion ! Vous avez dit chef d'oeuvre ? je suis d'accord. L'ingénieur qui a crée cette merveille s'appelle Imariji, il créa plus tard la 1000 CBX. J'ai roulé 22000 km sur un Martin revu de fond en comble avec un échappement mieux calculé (pas bien difficile) que le Martin. Je garde encore le souvenir de ses envolées lyriques !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

lecter.luna

Re: Images de V Twin

Message par lecter.luna » 09 avr. 2010 14:06

Bon pour en revenir à mon tattoo.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est enfin fini ! Après 15h de joies sur la table du tatoueur le voici :
Image

Et voici le contact du tatoueur :
http://www.myspace.com/carneviltattoos

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

SCARECROW

Re: Images de V Twin