Images de V Twin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
BKM06
Dernière transgression après je le ferai plus c'est promis, juré, cra...
Âmes sensibles s'abstenir :
http://www.youtube.com/watch?v=pAYcqSTVBY4
La première fois que je l'ai entendue en live à Montlhéry, j'en ai eu des frissons !
P.S. : Le paysage sonore actuel en moto GP est bien triste face à ses gloires des années 60 (Cet avis n'engage que moi).
La première fois que je l'ai entendue en live à Montlhéry, j'en ai eu des frissons !
P.S. : Le paysage sonore actuel en moto GP est bien triste face à ses gloires des années 60 (Cet avis n'engage que moi).
- Pégase 9.3
-
SCARECROW
BKM06 a écrit :Dernière transgression après je le ferai plus c'est promis, juré, cra...
sans déconner vous est des grand malade trouver ça mélodieux - Pégase 9.3
-
BKM06
Aucune polémique, je ne souhaite pas me cantonner dans le cadre étroit des inconditionnels du V TWIN même si je roule en MT.
Je suis fan du 1000 CBX, de l'épopée HONDA en GP dans les années 60 et j'assume mes choix.
Mais je n'ai pas d'exclusive, j'apprécie tout autant le son des 3 cylindres qu'il soit à 2 ou 4 temps (H2 ou T150).
Je garde aussi un souvenir ému de mon gromono (500 XT) ou de mes Flats montés en Vatier.
@+
Phil
P.S. : Je ne supporte pas le sectarisme alors c'est vrai, je suis un grand malade mais je refuse de me soigner
-
SCARECROW
-
BKM06
Non Scare ! ce n'est pas lara Fabian qu'il faut opposer à La Callas
Bonne écoute
http://www.youtube.com/watch?v=NWMOmBohlTE
A suivre
-
SCARECROW
comment je dois prendre ça
je comprend pas si tu oppose ou remplace
parce que remplacer lara fabian par Farinelli est un peu déplace sais que ces son pères qui à décider de le faire castre afin qu'il garde sa voix de soprano triste époque
XVI siecle je crois
autant comparer un six cylindre 2T hurlant à un gros twin mélodieux et puissant
tu aurais pus opter pour Klaus Nomi plus contemporain et plus adéquation avec le thèmes
parce que remplacer lara fabian par Farinelli est un peu déplace sais que ces son pères qui à décider de le faire castre afin qu'il garde sa voix de soprano triste époque
autant comparer un six cylindre 2T hurlant à un gros twin mélodieux et puissant
tu aurais pus opter pour Klaus Nomi plus contemporain et plus adéquation avec le thèmes
-
BKM06
Paul et Mickey, il en restera toujours quelque chose
Mais Scare, dans la catégorie chanteur d'opéra classique Farinelli semblait très bien indiqué.
Klaus Nomi pourquoi pas ? l'opéra contemporain a ses charmes.
Pour Farinelli et l'époque en question, c'était malheureusement le lot de beaucoup de jeunes garçons de la région de Naples et d'ailleurs dont les familles voulaient sortir de la misère. Difficile de juger hors contexte. En effet, les castrats tout au moins ceux qui arrivaient au plus haut niveau, disposaient d'un statut enviable.
Ai-je bien répondu Scare
?
(Y'a un problème aussi avec Mike Brandt ? j'ai pas compris ?)
A suivre
P.s. : Ce soir on se couchera moins c..
Mais Scare, dans la catégorie chanteur d'opéra classique Farinelli semblait très bien indiqué.
Klaus Nomi pourquoi pas ? l'opéra contemporain a ses charmes.
Pour Farinelli et l'époque en question, c'était malheureusement le lot de beaucoup de jeunes garçons de la région de Naples et d'ailleurs dont les familles voulaient sortir de la misère. Difficile de juger hors contexte. En effet, les castrats tout au moins ceux qui arrivaient au plus haut niveau, disposaient d'un statut enviable.
Ai-je bien répondu Scare
(Y'a un problème aussi avec Mike Brandt ? j'ai pas compris ?)
A suivre
P.s. : Ce soir on se couchera moins c..
-
BKM06
Avant de quitter le forum pour le W.E. et éviter de relancer le schmilblick, je tiens à préciser que pour moi ce fut l'occasion d'un échange de haute volée et il ne faut pas se méprendre Scare sur le postulat qu'on se couchera moins c.. ce soir. Loin de moi l'idée de froisser qui que ce soit.
J'espère éviter toute méprise par cette mise au point
Je sors
Phil
J'espère éviter toute méprise par cette mise au point
Je sors
Phil
-
SCARECROW
- 1100XX25
Sublime ! je l'ai entendue à Dijon Prenois aux coupes Moto Légende 2 années de suite, on ne s'en lasse pas. De plus le son de la vidéo est très éloigné de ce que l'on ressent en bord de piste. Lorsqu'elle courait, cette machine prenait plus de 18000 tr/mn, son bloc cylindre mesurait à peine 31cm de large, 4 soupapes et la bougie prenaient place dans les 6 chambres de combustion ! Vous avez dit chef d'oeuvre ? je suis d'accord. L'ingénieur qui a crée cette merveille s'appelle Imariji, il créa plus tard la 1000 CBX. J'ai roulé 22000 km sur un Martin revu de fond en comble avec un échappement mieux calculé (pas bien difficile) que le Martin. Je garde encore le souvenir de ses envolées lyriques !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- lecter.luna
Re: Images de V Twin
Bon pour en revenir à mon tattoo....
Il est enfin fini ! Après 15h de joies sur la table du tatoueur le voici :

Et voici le contact du tatoueur :
http://www.myspace.com/carneviltattoos
Clem
Il est enfin fini ! Après 15h de joies sur la table du tatoueur le voici :

Et voici le contact du tatoueur :
http://www.myspace.com/carneviltattoos
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !