ta entendus bobby prostatePAT MT57 a écrit :il vous manquera plus qu'un saute ventLe martien a écrit : Bientôt un de plus chez les stage II
![]()
![]()
comme les ceusses en stage 3![]()
![]()
![]()
![]()
eh Bobby!! t'as le bonjour de Roland![]()
STAGE 2
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
-
SUPERCRAZY5163
- Le martien
ok ça me rassure , et le stage 2 sans le power commander ça donne quoi par rapport a l'origineLe martien a écrit :+1bob1234 a écrit :Si tu achète le stage 2 tu as le boitier éléctronique qui va avec, il suffit de tout monter de tourner la clé et de rouler avec .
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Le martien
Moi aussi au 2° étage, j'ai plus de punch en bas
Mais bon, les gars pour 170 euros, y a un stage "tout court"
qui vous fait gagner 10 bornes en virages
et 30 % de plaisir

Mais bon, les gars pour 170 euros, y a un stage "tout court"
qui vous fait gagner 10 bornes en virages
et 30 % de plaisir

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Le martien
Re: Re:
et dire que 10 MT = 1 Ferrari F430 coupé ça fais cher la MTxrr a écrit :et dire que 6 kits stage 2 = 1 V-Max 2010remi a écrit :Ebay Allemagne pour le stage 2 et a 3000 euro si je ne me trompe pas !ca fais cher la ligne en titane et la puce !!
et on peut aller loin comme ça ................
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Re: STAGE 2
lorsque j'aurais terminé le montage du stage , je vous ferais un post complet avec le detail des modifs et leur cout , aujourd'hui , ce que je peut affirmer , c'est que le budget sera inferieur au prix d'une bmw R1200R de base.
et a choisir je préfère ma MT .............et de loin.
(bien qu'une R1200R de base c'est 2 fois le budget d'un 1250 bandit toutes options)

et a choisir je préfère ma MT .............et de loin.
(bien qu'une R1200R de base c'est 2 fois le budget d'un 1250 bandit toutes options)
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
MTSide65
Et comme avait dit Bob sur un autre post,ça s'appelle "LA PASSION",la passion de posséder une moto unique (stage 2 ,stage 3 ...),celle qui nous fait rêver (comme de grands enfants) dans le but de se faire plaisir et d'éprouver du plaisir ;n'est ce pas là l'essentiel !!
MTSide65 a écrit :Et comme avait dit Bob sur un autre post,ça s'appelle "LA PASSION",la passion de posséder une moto unique (stage 2 ,stage 3 ...),celle qui nous fait rêver (comme de grands enfants) dans le but de se faire plaisir et d'éprouver du plaisir ;n'est ce pas là l'essentiel !!
+1