Des MT aux TT 5/6/2010 au 13/6/2010

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Philip J80

Message par Philip J80 » 07 déc. 2009 13:32

V2MAX a écrit :
ptit poisson a écrit :tu sais bien que je n'ai pas ta dextérité pour rouler dans paris....... :P :lol:
Message subliminal :? 8)

Je crois que j'ai impressionné tous ces parisiens lors de ma dernière montée sur la capitale. Cela devait être la première fois qu'il voyait quelqu'un qui ne doublait pas dans tous les sens.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 déc. 2009 13:34

V2MAX a écrit :
ptit poisson a écrit :tu sais bien que je n'ai pas ta dextérité pour rouler dans paris....... :P :lol:
Heuuuuuuuuu Nan Nan il est venus une fois avec les parigots le fifounet et bien...........................on la perdu :yuck: :yuck: :yuck: :yuck:

et même pas vite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: retrouver une après grâce a la magie du tel portable

Philip J80

Message par Philip J80 » 07 déc. 2009 13:37

Il me semble que j'étais parti le dernier de chez Phil , ils sont partis à donf en doublant ( je n'en dirait pas plus)!!!! Au bout d'un moment je n'ai plus cherché à les suivre. ça fait trop acordéon.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 déc. 2009 13:59

Philip J80 a écrit :Il me semble que j'étais parti le dernier de chez Phil , ils sont partis à donf en doublant ( je n'en dirait pas plus)!!!! Au bout d'un moment je n'ai plus cherché à les suivre. ça fait trop accordéon.
ah oui j'avais oublier rectificatif on l'a perdu deux fois une fois à l'aller, à l'époque il ne dépassait le 60 et sur le périph ces 80 alors plus de fifou dans le rétros et pour faire 500 métre en partant de chez Phil Hop plus de fifou :lol: :lol: :lol: :lol:

Philip J80

Message par Philip J80 » 07 déc. 2009 14:01

Vous divaguez mon ami!!!
Bonne route
Philippe

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 déc. 2009 14:13

Il n'avait peut-être pas la bonne brêle ! ou alors il n'était pas vêtu de sa veste airbag et a laissé en lui s'installer le doute !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 07 déc. 2009 15:46

Philip J80 a écrit :Il me semble que j'étais parti le dernier de chez Phil , ils sont partis à donf en doublant ( je n'en dirait pas plus)!!!! Au bout d'un moment je n'ai plus cherché à les suivre. ça fait trop acordéon.
Des Parigots, quoi :lol: :lol: :roll:
Image "Life is short"

fraisa

Message par fraisa » 07 déc. 2009 16:17

ptit poisson a écrit :je pense à ça la,y en a beaucoup qui on deja roulé a gauche :? :) quelques connaissances m'ont dit que le premier rond point était assez folklorique :) vais essayer de m'entrainer un peu avant de partir :/ :D :yuck:
Je confirme: le premier croisement sur une petite route, tu ne sais plus si tu es dans le bon sens, les rond points, il faut s'habituer à regarder à droite avant de s'engager (ça vient pas tout seul), un conseil, ralenti au maximum avant de t'engager. Mais le plus compliqué, c'est dans les villes, avec les croisements sur les voies multiples: là, tu te sent seul au monde :roll: surtout que nos amis anglais ne nous aiment pas beaucoup (motard et français en plus) :evil: et perdent vite patience... :x
Carpe Diem 8)

Jack56

Message par Jack56 » 07 déc. 2009 16:48

Le Scare a écrit :
V2MAX a écrit :
Heuuuuuuuuu Nan Nan il est venus une fois avec les parigots le fifounet et bien...........................on la perdu :yuck: :yuck: :yuck: :yuck:

et même pas vite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: retrouver une après grâce a la magie du tel portable

Oui, c'est bien cela, et même pas vite comme en septembre quand vous en avez perdu 20 en roulant à 35-40 km/h :evil: :lol: :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Philip J80

Message par Philip J80 » 07 déc. 2009 16:52

Ah ça doit être pour ça , je devais être à 25km/h et eux à 40!!! :D :D
Bonne route
Philippe

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 déc. 2009 17:28

ce n'est quand même pas de notre faute si à nous trois voiture ne nous fais pas peur :wink: :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 déc. 2009 17:34

Image

feujeu

Message par feujeu » 07 déc. 2009 18:53

fifounet laisse parler,
dans les vosges on les a vu les pilotes, à croire que sortie de la ville ça va tout de suite trop vite, si en plus tu rajoutes des virages :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Le martien

Message par Le martien » 07 déc. 2009 20:05

PAT MT57 a écrit :
Philip J80 a écrit :Il me semble que j'étais parti le dernier de chez Phil , ils sont partis à donf en doublant ( je n'en dirait pas plus)!!!! Au bout d'un moment je n'ai plus cherché à les suivre. ça fait trop acordéon.
Des Parigots, quoi :lol: :lol: :roll:
+1............................. :lol: :lol: :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Le martien

Message par Le martien » 07 déc. 2009 20:46

ptit poisson a écrit :je pense à ça la,y en a beaucoup qui on deja roulé a gauche :? :) quelques connaissances m'ont dit que le premier rond point était assez folklorique :) vais essayer de m'entrainer un peu avant de partir :/ :D :yuck:
comme ça

http://www.trackandroad.net/video-grandeBretagne-3.php

:wink:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Répondre