130 sur autoroute et 90 sur les nationalenzo13 a écrit :et quid de l assurance en cas de pepin???? piece nonhomologuee
Nouvelle bavette arrière homemade version 2
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
- notafiole
ppffffffffffffffffffffffffff oubliez tout ça, restez avec vos MT d'origine et ne venez pas me gonfler avec vos leçon de morale ou autres conseils alors que vos MT sont surement équipés de nombreuses pièces non homologuées!
Je poste ça car ça peu intéresser quelques MTiste qui ne veulent pas rouler comme les autres, mais ne vous sentez pas obliger de venir poster vos commentaires si ce post ne vous intéresse pas!
C'est à chaque fois pareil, dés que je poste une fabrication maison, il y en a qui se sentent obligé, pour je ne sais quelle raison de venir chercher la petite bête, ça me rappelle la modif des pots d'origine!
Vous voulez rester d'origine? Bien restez y et profitez en pour poster dans la rubrique PA vos nombreuses pièces non Yamaha que vous avez payé au prix d'or, qui je suis sûr ravirons ceux qui savent qu'ils ne sont plus aux normes!
Oliv' un peu en coui..e!
Je poste ça car ça peu intéresser quelques MTiste qui ne veulent pas rouler comme les autres, mais ne vous sentez pas obliger de venir poster vos commentaires si ce post ne vous intéresse pas!
C'est à chaque fois pareil, dés que je poste une fabrication maison, il y en a qui se sentent obligé, pour je ne sais quelle raison de venir chercher la petite bête, ça me rappelle la modif des pots d'origine!
Vous voulez rester d'origine? Bien restez y et profitez en pour poster dans la rubrique PA vos nombreuses pièces non Yamaha que vous avez payé au prix d'or, qui je suis sûr ravirons ceux qui savent qu'ils ne sont plus aux normes!
Oliv' un peu en coui..e!
- Philip J80
- 1100XX25
D'accord avec Notafiole. La création de pièces personnelles est quelque chose de très gratifiant, en parler sur un forum dénote une volonté de partage de la part du créateur, tout à fait dans l'esprit de ce site. Quant au fait de la non homologation, je partage l'avis de Notafiole, créer, c'est se préserver un espace de liberté, posséder une machine originale, les éléments modifiés sont des composants mineurs, à partir du moment où ils ne paraissent pas dangereux, les monter permet de se sortir de la monotonie ambiante, du moule où l'on voudrait tous nous plonger. De toutes façons, changer ses cabochons de clignos ou ses rétros nous met déjà hors la loi alors ... je respecte par ailleurs ceux qui veulent conserver leur machine dans son état d'origine mais je ne peux pas m'empêcher de dire allez y aux créateurs de tout poil !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Maillekeul
D'accord avec tout le monde, c'est du beau boulot, et ça fait envie. Mais Drack a lui aussi raison en mettant en garde contre les risques (je ne parle pas de PV) des modifications sur une machine.
Un forum, c'est aussi un échange d'expériences, bonnes ou pas.
Au moins, les personnes intéressées feront leur modif en connaissance de cause...
La liberté, c'est aussi le libre arbitre.
Au moins, les personnes intéressées feront leur modif en connaissance de cause...
Carpe Diem 
+01fraisa a écrit :D'accord avec tout le monde, c'est du beau boulot, et ça fait envie. Mais Drack a lui aussi raison en mettant en garde contre les risques (je ne parle pas de PV) des modifications sur une machine.
- Philip J80