Bonjour à tous je mets en vente ma MT SP de 08/2005 au prix de 9500 €uros.
Ma MT est trés préparée mais elle est malgré tout toujours homologuée telle quelle (manque que le catadioptre) . Voici les principales modifs: pots Akrapovic, Kit selle mono place avec caches lat. carbone, poignées Rizoma, Cache Rizoma sortie boite de vitesses, manomètre température huile DeLta Moto, clignotants Suzuki GSR, Garde boue avant carbone, Saute vent alu Yamaha, rétroviseurs noirs MT, cache carbone sur cale pied, pneus Michelin Pilot Road récents, etc. il y a en tout 3100 € de factures sans compter la pose fait par mes soins. La moto a moins de 9000 Kms. C'est une première main. Je la vends car j'aime faire de la préparation et je vais me lancer sur un autre projet à partie d'une V-Max 2002 Yamaha.
Je donne en plus toutes les pièces d'origine enlevées (selle biplace, échappements origines, deux paires d'embouts de pots Akrapovic, etc), prévoir en tout trois gros cartons à récupérer. Le prix est ferme non négociable. Elle est visible :
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... o58uf9u9st
A VENDRE MT 01 SP 2005 préparée
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Vente MT 01 SP
Merci à toi, DJ 85.
Par contre si certains veulent des infos sur cette préparation, n'hésitez pas à me demander à travers le forum, je peux toujours vous donner des astuces car même si je change pour un V-Max, je resterai toujours passionner pour la MT.
Au fait pour la vente et uniquement pour me contacter en cas d'achat, je vous donne mon portable 06 64 00 94 59 et ma moto est visible dans les hautes alpes (05) prés de GAP.
A bientôt sur le forum.
Par contre si certains veulent des infos sur cette préparation, n'hésitez pas à me demander à travers le forum, je peux toujours vous donner des astuces car même si je change pour un V-Max, je resterai toujours passionner pour la MT.
Au fait pour la vente et uniquement pour me contacter en cas d'achat, je vous donne mon portable 06 64 00 94 59 et ma moto est visible dans les hautes alpes (05) prés de GAP.
A bientôt sur le forum.