J'arrive !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
- Le martien
- Maillekeul
La welvenue parmis nous...
Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...

Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...
................................
Merci , mon Bulldog , débridé + 2 pots G&G poussait fort et m'assurait 300 km non stop et pas de chaine à tendre...j'attends que la neige fonde pour tester le chienlecter.luna a écrit :Bienvenue Jema parmi les fous du Bi
J'arrive aussi de la Bulldog et tu vas voir c'est que du bonheur, une tenue de route franchement améliorée, une moto pleine de partout et un son a réveiller les morts avec les akraNiveau poids on s'habitue très vite tu verras.
Prends le temps de la découvrir pdt le rodage et tu te rendras vite compte que la Bulldog était un gentil toutou et que la MT a réellement du chien !
Clem
- lecter.luna
J'avais fait les manip de virer le truc antipollution près des carbu, les modifs au nivo du carbu, filtre KN et bougies irridium. C'est clair que c'est mieux comme ça que d'origine mais c'est encore incomparable avec la MTjema a écrit :Merci , mon Bulldog , débridé + 2 pots G&G poussait fort et m'assurait 300 km non stop et pas de chaine à tendre...j'attends que la neige fonde pour tester le chienlecter.luna a écrit :Bienvenue Jema parmi les fous du Bi
J'arrive aussi de la Bulldog et tu vas voir c'est que du bonheur, une tenue de route franchement améliorée, une moto pleine de partout et un son a réveiller les morts avec les akraNiveau poids on s'habitue très vite tu verras.
Prends le temps de la découvrir pdt le rodage et tu te rendras vite compte que la Bulldog était un gentil toutou et que la MT a réellement du chien !
Clem
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- Philip J80