DBs eaters "Sound System" pour Akra..
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MT01 - PA
salut !!!! merci a toi , quelle merveille!!! cest les voisins du cartier qui vont faire la trompette , quand je vais rentrer du run vendredi a 2h du mat !!!!! ben oui faut bien faire ecouter le tamtam made in normandi !!!!!trop cool en tout cas , a++++++++
mt01 akrapovic limited edition!!!!!!
MT01 - PA
demain sil fait beau je vous met quelques tofs de ma belle , avec mais nouvelles modifs et ma new peinture perso replica AKRAPOVIC!!!!!!!!!!! ca donne bien!!!!!! a demain dans gallerie de nos motos.a+
mt01 akrapovic limited edition!!!!!!
- Maillekeul
-
MTSide65
Ben moi tout à l'heure,dans la boite aux lettres,le repas du soir en colissimo:Torsette LUSTUCRU aux petits légumes.Génial,j'adore les sucres lents!
Bon, je me suis vite rendu compte qu'il était inutile de faire bouillir une casserole d'eau:dedans,bien emballés,2 magnifiques DB à la finition exemplaire;du travail de pro,chapeau!!!! (il vaut mieux que tu ne vois pas les cordons que je fais,on ne joue pas dans la même catégorie!!!).
Aussitot déballés aussitôt montés.......waouuuhhhh le bruit d'enfer,bien grave et profond,sublime (je remettrai les originaux quand je promènerai mes petites princesses).
Merci Mickaël pour la qualité du boulot.
Tch@o
Bon, je me suis vite rendu compte qu'il était inutile de faire bouillir une casserole d'eau:dedans,bien emballés,2 magnifiques DB à la finition exemplaire;du travail de pro,chapeau!!!! (il vaut mieux que tu ne vois pas les cordons que je fais,on ne joue pas dans la même catégorie!!!).
Aussitot déballés aussitôt montés.......waouuuhhhh le bruit d'enfer,bien grave et profond,sublime (je remettrai les originaux quand je promènerai mes petites princesses).
Merci Mickaël pour la qualité du boulot.
Tch@o
ahhhh rien que pour avoir le plaisir de monter ces db killers tant complimentés, je me chercherai bien une paire d'akkras
ps : pour ceux qui parlent de manger chez maikeul, posez des RTT hein,
parceque on y a fait l'apéro la semaine dernière, et ils nous a relaché qu'a minuit et demie !!!
alors pour un repas ...
ps : pour ceux qui parlent de manger chez maikeul, posez des RTT hein,
parceque on y a fait l'apéro la semaine dernière, et ils nous a relaché qu'a minuit et demie !!!
alors pour un repas ...
DB reçus, DB montés, DB parfaits ...
Finition supérieure à l'origine et montage vraiment amélioré puisque centrage forcément parfait ...
J'ai fait un petit aller retour Arles Marseille (200 bornes) et que du bon ...
Un son plus sourd et plus grave qu'avec les DB d'origine tout en restant dans des limites "raisonnables" par rapport au "sans DB" (et 100 DB).
Vraiment de l'excellent boulot, bravo et merci ...
Meuh direz-vous : c'est normal, c'est normand !!!

Finition supérieure à l'origine et montage vraiment amélioré puisque centrage forcément parfait ...
J'ai fait un petit aller retour Arles Marseille (200 bornes) et que du bon ...
Un son plus sourd et plus grave qu'avec les DB d'origine tout en restant dans des limites "raisonnables" par rapport au "sans DB" (et 100 DB).
Vraiment de l'excellent boulot, bravo et merci ...
Meuh direz-vous : c'est normal, c'est normand !!!
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !
- Maillekeul
- Maillekeul
Ben, a priori c'est presque les cotes des dbs stages II qui ont, il me semble, les soupapes et réglages "origine", eux, non ????
Je n’ai jamais entendu parler, sur des bécanes modernes, d'un problème de soupapes en échappement libre... (enfin, je connais pas tout...) mais les fabricants testent leurs produits... Et puis là, l'échappement n'est pas complètement libre...
Je n’ai jamais entendu parler, sur des bécanes modernes, d'un problème de soupapes en échappement libre... (enfin, je connais pas tout...) mais les fabricants testent leurs produits... Et puis là, l'échappement n'est pas complètement libre...
................................
-
SCARECROW
ben non c'est prévu pour rouler sans normalement ce sont des pots à absorption le DB est là comme son nom l'indique pour atténuer le sonMANIMAL a écrit :une vrai PETOVEN.......... ma MT nickel
merci
ptit question:
(ni a t il pas de risque a long terme pour les soupapes ou autre comme quand ont suprime les DB completement?)
on s'en fou des soupapes christophe , tu "PETES" en plus ca sent pas!MANIMAL a écrit :une vrai PETOVEN.......... ma MT nickel
merci
ptit question:
(ni a t il pas de risque a long terme pour les soupapes ou autre comme quand ont suprime les DB completement?)
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
c est vrai que la mienne a des gaz ( aerophagie )KINT'AL a écrit :on s'en fou des soupapes christophe , tu "PETES" en plus ca sent pas!MANIMAL a écrit :une vrai PETOVEN.......... ma MT nickel
merci
ptit question:
alors je continu de peter sec