the NEW MT PAT.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- roadster73
Salut Christian,
je veux dire par là, qu'il va falloir que je repeigne les entrées d'air d'origine (le support des écopes)car elles comportent le liseret jaune d'origine de la version Rock Slatte
Quand j'aurais déterminer la configuration définitive et avant un repassage chez le magicien:roll:
je vous fait voir:
Côté PILE

côté FACE

et Vue du dessus

J'attend le retour de ma passagère pour recueillir son avis
Euh je crois que je vais rendre les écopes carbonne à OLAF et mettre en vente les protèges pots

je veux dire par là, qu'il va falloir que je repeigne les entrées d'air d'origine (le support des écopes)car elles comportent le liseret jaune d'origine de la version Rock Slatte
Quand j'aurais déterminer la configuration définitive et avant un repassage chez le magicien:roll:
je vous fait voir:
Côté PILE

côté FACE

et Vue du dessus

J'attend le retour de ma passagère pour recueillir son avis
Euh je crois que je vais rendre les écopes carbonne à OLAF et mettre en vente les protèges pots
"Life is short"merd........., il manque la vue de dessous !!!!!!!!!...........
............................;;;et la deco du bouchon de vidange !!!! , tu l'a gardes pour la toi ??
en attendant , je tire la langue ,
dis donc pat , pour noel , t'as aussi commandé une peau de chamois au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
............................;;;et la deco du bouchon de vidange !!!! , tu l'a gardes pour la toi ??
en attendant , je tire la langue ,
dis donc pat , pour noel , t'as aussi commandé une peau de chamois au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

...