je suis de tout cœur avec vousKINT'AL a écrit :Le martien a écrit :+1000000000000000JR a écrit :Sans le saute vent elle serait encore plus belle.
+200000000000000000 au carré
nouvelle photos de ma belle avec new peinture et accessoires
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
encore une bien belle realisation , (juste un peu trop de couleurs pour mon gout)
entre toi et Pat je vais devoir mettre mes sun glasses ca brille ca brille sur motoOuebe
entre toi et Pat je vais devoir mettre mes sun glasses ca brille ca brille sur motoOuebe
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
Re: nouvelle photos de ma belle avec new peinture et accessoires
salut!!!!!!!!! je viens de changer mon ampoule blue vison par un kit xenon et veilleuse ultra blanche + phare h7 xetra power, ca donne tres fort!!!!!!!!! et puis jai mis le petit ressort hyperpro -3cm , que ca fait du bien pour la hauteur "moi qui est tout petit ,hihi" et le confort qui est assez ameliorer avec!!!! je mes des tofs des que possible . a+
mt01 akrapovic limited edition!!!!!!
Bravo, super machine sa donne envie!!! mais attention à la clés près du reservoir sa raye!!!!
bravo ! BRAVO et même bravo, BRAVO !
du coup je réalise qu'il a du boulot sur la mienne toute neuve....
A ciao
Jema
du coup je réalise qu'il a du boulot sur la mienne toute neuve....
A ciao
Jema
Motard Très heureux
- roadster73
je ne suis pas fan du noir mais c une bien belle machine ! felicitations ! 
salut!!!!!! bien dit Geoffroy depuis jai enlever la 2eme clés !!! au qua ou.a++++
mt01 akrapovic limited edition!!!!!!