Non, ça c'est Olaf qui lui offreKINT'AL a écrit : dis donc pat , pour noel , t'as aussi commandé une peau de chamois au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
the NEW MT PAT.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ben faudrait la voir avec Pat dessusV2MAX a écrit :C'est vraiment du meilleur goût et je trouve ça magnifique. Encore bravo !!![]()
Lorsque je vois une bécane personnalisée, je trouve toujours quelque chose qui cloche: mais là, rien....
Oh P..., va neiger
Aie, non, Adrienne, ouille, pas avec le tourne broche
Dernière modification par Jack56 le 13 déc. 2009 11:18, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Je veut peut-être changer au model cela, qui est produitNon, ça c'est Olaf qui lui offreJack56 a écrit :KINT'AL a écrit : dis donc pat , pour noel , t'as aussi commandé une peau de chamois au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.![]()
par Michael Luven du forum allemand!
http://files.me.com/lumic/00ievq
pour regarder ce site en ecrit la Kennwort: donnermeister
après ca marche, j' espère!
Salut Jaque,
essaye cela et ecrit moi que ca marche ou pas!
merci
- ptit poisson
ça marchemt-ole a écrit :Je veut peut-être changer au model cela, qui est produitNon, ça c'est Olaf qui lui offreJack56 a écrit :![]()
par Michael Luven du forum allemand!
http://files.me.com/lumic/00ievq
pour regarder ce site en ecrit la Kennwort: donnermeister
après ca marche, j' espère!
Salut Jaque,
essaye cela et ecrit moi que ca marche ou pas!
merci
vraiment magnifique clinquante , eclatante en white
moi qui suis pourtant full black addictted
felicitations
on regrette juste qu 'il fasse un temps si pourrit chez vous on a deja de la peine a l 'imaginée souillée par la pluie et autres remontées de boue
decidement ces selles rembourées je n 'arrive pas a m 'y faire
je puis comprendre le privilege du confort mais je les trouvent vraiment pas belles avec leurs gros boudins
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
-
MTSide65
Trés trés belle MT,une réussite,
La peinture est sublime,blanche avec ces 2 bandes c'est d'enfer,les inscriptions sont superbes avec un effet d'ombre.
Comme GE83 je n'aime pas la grosse selle qui alourdi trop l'arrière et le plastoc autour des pots.Elle serait sublime en kit mono avec les Akras visibles,comme la blanche que présente Bruno 31 dans l'autre post.
Mais madame serait moins confortablement installée..
La peinture est sublime,blanche avec ces 2 bandes c'est d'enfer,les inscriptions sont superbes avec un effet d'ombre.
Comme GE83 je n'aime pas la grosse selle qui alourdi trop l'arrière et le plastoc autour des pots.Elle serait sublime en kit mono avec les Akras visibles,comme la blanche que présente Bruno 31 dans l'autre post.
Mais madame serait moins confortablement installée..
- Le martien
Merci les gars
Concernant le désign particulier de la selle
je suis d'accord avec vous , Adrienne m'accompagnant pour mon plus grand bonheur dans toutes mes virées, on fait environ 20Mkm/an
et sachant qu'elle fait 37 cm de moins que moi, Alors on peut facilement comprendre que les 4 cms de gain nous font partager les mêmes paysages et au diable le look
Pour ce qui est du désign à venir, je pense passer au carbone, pour contrer le côté "classieux" et m'inspirer de la modif (entre autre) de JP83, Alias MAC DREMEL
et je serais tenté par les rétros en bout de guidon, ainsi que la pose d'un saute moustique

JB: D'accord avec toi pour l'assurance
j'attend la nouvelle vignette en Janvier
une dernière photos avec la petite touche de madame

Concernant le désign particulier de la selle
Pour ce qui est du désign à venir, je pense passer au carbone, pour contrer le côté "classieux" et m'inspirer de la modif (entre autre) de JP83, Alias MAC DREMEL
JB: D'accord avec toi pour l'assurance

"Life is short"-
SUPERCRAZY5163