GOMMES TRENDRES

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

gégé

GOMMES TRENDRES

Message par gégé » 20 juil. 2007 19:14

Bonjour à tous

Dans le choix de vos pneumatiques est ce que vous montez les AV et AR
proposés par les manufacturiers ou faites vous des combinaisons avec pneu tendre à l'avant et plus dur à l'arriére
merci de me donner vos avis et si vous faites ce choix quel type de monte vous adoptez

Merci ...
MT 84

emmanuel

Message par emmanuel » 20 juil. 2007 20:01

pour ma part, gomme mi tendre:d207;
j' ai une conduite pas tres typée "attaque"et je n' ai jamais glissé avec ces pneus( une fois à temperature bien sur)
par contre, ça fond tres vite:la moto a à peine 5000 kms(dont le rodage) et l' arriere est presque au témoin!
c 'est une monte économique ,monté en 180 à l' arriere, la moto se comporte tres bien.
dilemne:tendre, c' est bien pour balancer la mt en entrée de courbe et prendre de l' angle mais ça va fondre comme neige au soleil 8) avec ce couple de tracteur!

gabriou87

Message par gabriou87 » 24 juil. 2007 17:08

aprés 40 000 km et 2 MT-01, j'ai trouvé le bon compromis avec 2 pilot ROAD 2. Tu peux rouler cool et confortable ou trash et ça tient. Moins que les pilot power que tu changeras tous les mois!!! pour faire un peu d'économie, tu peux mettre le pilot sport à l'avant qui donne à peu près la même sensation que le pilot road 2, ou peut-être un peu moins vif sur le changement d'angle. mez 4 et pilot road à proscrire de toute manière... le top les pilot power 2CT, si tu as le budget qui suit et si tu ne fais pas de la ville (prennent un plas en allant chercher ta baguette de pain!)

Répondre