Amortisseur de direction
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Amortisseur de direction
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un parmi vous a t'il essayé un amorto de direction sur sa MT01 ?
Quelqu'un parmi vous a t'il essayé un amorto de direction sur sa MT01 ?
- 1100XX25
Je n'en vois pas l'intérêt, à part durcir un peu plus une direction déjà pas mal lourde d'origine. La MT n'à pas une géométrie générant des guidonnages, son avant assez chargé en sera le garant.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
- Philip J80
Le Scare a écrit :aussi prés de chez moi et avec un prénom pareil ces étonnant qu'on ais jamais pris le temps de boire une chope ensemblefred91 a écrit : J'apprivoise la bete depuis septembre et c'est bien le point aussi que j'ai relevé![]()
![]()
ça se comprends quand on te connait...
Suis déjà dehors mais il fait frais.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Maillekeul
Re: Amortisseur de direction
Je remonte le sujet, non pas pour savoir si c'est nécéssaire ou pas (ce sont les avis de chacun) mais plutôt si cela existe bien pour la MT 01.
merci
merci
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
jamais vu en deux ans, même sur les prepas CMS ou + race type Klein... et je crois que j'ai pas mal fait le tour de ce qui existe pour la MT...fred91 a écrit :Je remonte le sujet, non pas pour savoir si c'est nécéssaire ou pas (ce sont les avis de chacun) mais plutôt si cela existe bien pour la MT 01.
merci
Allez quoi les gars soyez indulgent il y a nombres de cochonnerie que l on montent sur nos machines et qui ne servent strictement a rien
juste pour le fun quoi alors ca ou autre chose pourquoi pas 
Moi aussi j’ai fait pas mal le tour de tout se qui se fais pour la MT, et jamais j’ai vue de MT avec se truc…………….. 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS