Le manque multiplie le désir (et le plaisir)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Cet après midi, 0°, et hop un p'tit rinçage et shampoing pour la nouvelle
ben oui quoi, j'vais pas la laisser se piquer au gros sel alors qu'elle a - de 20 km
Puis démarage moteur, 1° constat, pète moi fort et moi sec que ma 2005
Bon, pas rodée, mais je suppose que c'est cette histoire d'exup qui ne s'ouvre pas à l'arrèt (ou sous les 3 km/h ?)
Bah, si l'autre était euro2 et celle ci euro3, z'ont bien dû aller le chercher quelque part
Mais la caresser un demi heure à l'éponge, ça m'a fait tout chose
(grand fou va
)
PS: vivement que je la chevauche quand même

ben oui quoi, j'vais pas la laisser se piquer au gros sel alors qu'elle a - de 20 km
Puis démarage moteur, 1° constat, pète moi fort et moi sec que ma 2005
Bon, pas rodée, mais je suppose que c'est cette histoire d'exup qui ne s'ouvre pas à l'arrèt (ou sous les 3 km/h ?)
Bah, si l'autre était euro2 et celle ci euro3, z'ont bien dû aller le chercher quelque part
Mais la caresser un demi heure à l'éponge, ça m'a fait tout chose
PS: vivement que je la chevauche quand même

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Re: Le manque multiplie le désir (et le plaisir)
Bon, Après la moto, la voiture
Il est temps que je reprenne le boulot moi, ça commence à me couter cher cette pré-pension "Canada dry"
Mais bon, je ne compte pas changer de femme
Livrable fin avril, (la voiture HEIN!!)
PS: Les Jantes en fleurs et l'immense saute vent, c'est pour mon coté féminin
http://picasaweb.google.be/Jack56mt/Cit ... qILPseDfPQ#

Puis non, y avait pas des "Oranges"
Il est temps que je reprenne le boulot moi, ça commence à me couter cher cette pré-pension "Canada dry"
Mais bon, je ne compte pas changer de femme
Livrable fin avril, (la voiture HEIN!!)
PS: Les Jantes en fleurs et l'immense saute vent, c'est pour mon coté féminin
http://picasaweb.google.be/Jack56mt/Cit ... qILPseDfPQ#

Puis non, y avait pas des "Oranges"

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
après avoir fait plaisir à scare avec la silver sand, maintenant tu fais plaisir à 1100XX rouge candy, un saute vent, et
un quatre cylindre et les sensation qui vont avec bien sur exactement le rêve de Cricri
un quatre cylindre et les sensation qui vont avec bien sur exactement le rêve de Cricri
Ben, faut bien ménager la chêvre et le chouLe Scare a écrit :après avoir fait plaisir à scare avec la silver sand, maintenant tu fais plaisir à 1100XX rouge candy, un saute vent, et
(Euh, 1100, c'est pas pour te faire tourner chèvre)

- Falstaff
RIP SéguinJack56 a écrit :
(Euh, 1100, c'est pas pour te faire tourner chèvre)![]()
- 1100XX25
J'apprécie les attentions dont tu fais preuve à mon égard ! je doute que le 4 pattes qui est à l'intérieur soit très expressif mais ça n'est pas ce qu'on lui demande ! ça va apporter de l'eau au moulin (à 2 cylindres ) de Fred et ça ne l'aidera pas à comprendre !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben quoi, y a quand même un turbo,
puis, si le "plaisir d'essence" est bon, le "plaisir de ma zout", c'est pas mâl non plus
Mais bon, le V2 MT sous le capot pour faire 30.000 bornes /an
(même à puissance égale
)
M'enfin, je l'ai mise pour la couleur
PS: le pire, j'aime pas le vin rouge mais une caisse couleur Orval, c'est vraiment trop voyant
puis, si le "plaisir d'essence" est bon, le "plaisir de ma zout", c'est pas mâl non plus
Mais bon, le V2 MT sous le capot pour faire 30.000 bornes /an
M'enfin, je l'ai mise pour la couleur
PS: le pire, j'aime pas le vin rouge mais une caisse couleur Orval, c'est vraiment trop voyant

Ce midi, 1erre Balade de 83 km (je l'ai amenée à 100 km tout rond)
Quel bonheur, elle pete, elle grogne, elle rote
, comme l'autre

Résumé, ..............Rraaaaahhhhh, LOVELY

Quel bonheur, elle pete, elle grogne, elle rote

Résumé, ..............Rraaaaahhhhh, LOVELY

- 1100XX25
Ben t'enlèves pas ton casque pour prendre des photos ? m'étonne pas que l'on ne voie en premier plan que des grosses motos bicylindres !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut les gars,
cette apm j' etait chéz Polo et par hazard j' ai rencentre Adrienne et le GRAND PAT qui
sont rentré avec leur BELLE!
a+
cette apm j' etait chéz Polo et par hazard j' ai rencentre Adrienne et le GRAND PAT qui
sont rentré avec leur BELLE!
a+
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048