DBs eaters "Sound System" pour Akra..
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
salut machael,bien recu les DB ce matin,nickel chrome,parfait,je viens de les mettre a l instant,pas encore fait tournez la bette avec,il caille trop,mais a ce que j ai lu sur ce poste ces de la balle,encore merci pour ton serieux,je te souhaite de tres bonne fetes de fin d annee,a+a l ag 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- Maillekeul
Petit UP,
Reste une paire de 136mm de long plutôt que 140mm (fin de tube) donc je reduis le prix d'autant...
Soit 48.5 roros livrée...
Quel beau cadeau pour les fêtes
, c'est encore possible si elles sont commandées avant Mardi après midi...
@+
Reste une paire de 136mm de long plutôt que 140mm (fin de tube) donc je reduis le prix d'autant...
Quel beau cadeau pour les fêtes
@+
Dernière modification par Maillekeul le 20 déc. 2009 21:45, modifié 1 fois.
................................
- Philip J80
J'attends le dernier jour des soldes...Maillekeul a écrit :Petit UP,
Reste une paire de 136mm de long plutôt que 140mm (fin de tube) donc je reduit le prix d'autant...
Quel beau cadeau pour les fêtes![]()
![]()
, c'est encore possible si elles sont commandées avant Mardi après midi...
@+
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Maillekeul
Ben, ya pas de solde, tu as déjà vu des soldes chez HERMES ou VUITTON ou CHANEL...Philip J80 a écrit : J'attends le dernier jour des soldes...
Ben là, c'est pareil, de l'artisanal, du fait main, tout mon savoir faire dans ce produit unique...
Grâce à lui, la MT gagne 25 chevaux, les cheveux repousse et la quéq....e augmente de 200%...
Alors à 48.5 roros, c'est une affaire...
- Maillekeul
- Maillekeul
OK...giz a écrit :je suis preneur![]()
![]()
La dernière paire vient d'être réservée...
En a pu...
Si il en faut d'autres, je peux mais il faut au moins 5 paires de réservé car le tube n'est pas donné et ils le vendent que par 6 mètres...
Alors pour la nouvelle série, c'est parti...
Maillekeul a écrit :Ben, ya pas de solde, tu as déjà vu des soldes chez HERMES ou VUITTON ou CHANEL...Philip J80 a écrit : J'attends le dernier jour des soldes...![]()
![]()
![]()
Ben là, c'est pareil, de l'artisanal, du fait main, tout mon savoir faire dans ce produit unique...
Grâce à lui, la MT gagne 25 chevaux, les cheveux repousse et la quéq....e augmente de 200%...
Alors à 48.5 roros, c'est une affaire...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tous cas, pour la qué... c'est vrai, ça marche.
Maintenant, j'ai un peu de mal pour m'eassoir sur la selle, mais je vais m'en arranger...