tapette +
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
Par principe de précaution uniquement(formule à la mode de nos jours),je préfère ne pas tenter un relai en parallèle sur le premier car on va multiplier par 2 le courant qui va rentrer dans l'entrée Y/B de l'écu;personnellement je ne connais ni la nature, ni les caractéristiques du (ou des) composants électroniques derrière l'entrée Y/B de l'écu(c'est de la commande,donc des courants faibles),ni la constitution exacte et les secrets de programmation de cette dernière (pas de code erreur sur le manuel malgré tout).
Il peut ne rien se passer,c'est sûr,mais il se peut que les composants n'apprécient pas ce courant 2 fois plus fort.
Personnellement ,j'effectuerai le câblage suivant le dernier schéma de petit poisson.
Tch@o
Il peut ne rien se passer,c'est sûr,mais il se peut que les composants n'apprécient pas ce courant 2 fois plus fort.
Personnellement ,j'effectuerai le câblage suivant le dernier schéma de petit poisson.
Tch@o
MTSide65 a écrit :Par principe de précaution uniquement(formule à la mode de nos jours),je préfère ne pas tenter un relai en parallèle sur le premier car on va multiplier par 2 le courant qui va rentrer dans l'entrée Y/B de l'écu;personnellement je ne connais ni la nature, ni les caractéristiques du (ou des) composants électroniques derrière l'entrée Y/B de l'écu(c'est de la commande,donc des courants faibles),ni la constitution exacte et les secrets de programmation de cette dernière (pas de code erreur sur le manuel malgré tout).
ça y est vous redevenez raisonnable, vous allez acheter des gants
Tch@o
- ptit poisson