tapette +

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Shrek

Message par Shrek » 20 déc. 2009 06:50

Et la selle massante et chauffante s’il t’y plais :? :? :lol: :lol: :lol: :P
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

MTSide65

Message par MTSide65 » 20 déc. 2009 20:42

Par principe de précaution uniquement(formule à la mode de nos jours),je préfère ne pas tenter un relai en parallèle sur le premier car on va multiplier par 2 le courant qui va rentrer dans l'entrée Y/B de l'écu;personnellement je ne connais ni la nature, ni les caractéristiques du (ou des) composants électroniques derrière l'entrée Y/B de l'écu(c'est de la commande,donc des courants faibles),ni la constitution exacte et les secrets de programmation de cette dernière (pas de code erreur sur le manuel malgré tout).
Il peut ne rien se passer,c'est sûr,mais il se peut que les composants n'apprécient pas ce courant 2 fois plus fort.
Personnellement ,j'effectuerai le câblage suivant le dernier schéma de petit poisson.

Tch@o

seb

Message par seb » 21 déc. 2009 12:53

MTSide65 a écrit :Par principe de précaution uniquement(formule à la mode de nos jours),je préfère ne pas tenter un relai en parallèle sur le premier car on va multiplier par 2 le courant qui va rentrer dans l'entrée Y/B de l'écu;personnellement je ne connais ni la nature, ni les caractéristiques du (ou des) composants électroniques derrière l'entrée Y/B de l'écu(c'est de la commande,donc des courants faibles),ni la constitution exacte et les secrets de programmation de cette dernière (pas de code erreur sur le manuel malgré tout).
Il peut ne rien se passer,c'est sûr,mais il se peut que les composants n'apprécient pas ce courant 2 fois plus fort.
Personnellement ,j'effectuerai le câblage suivant le dernier schéma de petit poisson.

ça y est vous redevenez raisonnable, vous allez acheter des gants
Tch@o

Shrek

Message par Shrek » 21 déc. 2009 13:09

Oui le dernier schéma et le mieux, ou Christophe j’ai des prix sur les extincteurs :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

ptit poisson

Message par ptit poisson » 21 déc. 2009 13:19

non merci,j 'ai un abc qui traine au sous sol depuis que notre (enfin,celle de ma femme :lol: )ancienne machine à laver à failli foutre le feu :x

Shrek

Message par Shrek » 21 déc. 2009 13:35

Oui mais moins puissant que silic ou sicli, (ha oui chacun la sienne de machine), vaut mieux prévoir, remarque tu accroche un extincteur sur le coté de ta tomo, et tu dis que tu as un kit NOSS :lol: :lol: :lol:

Répondre