un nouveau en IDF
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
un nouveau en IDF
Bonjour à tous
Je n'ai pas encore de MT , mais je suis sur le point de passer à un essai la semaine prochaine et si lcelui ci est sympa je signe.
Je suis déja bien avancé dans mon jus 51 piges mais pas encore grand pére
En ce moment je roule en YAM 1600 wild star de 2001 que je concerve pour les sorties en duo
J'ai eu beaucoup de trail XLR, XT , TENERE, et puis le monde du custom avec un drag star 650 et mon wild
Pour vous situer en IDF je suis sur ST Leu la Forêt
Si vous voulez en savoir plus maintenant il faut cracher au bassinet " lol "
A tchao
Je n'ai pas encore de MT , mais je suis sur le point de passer à un essai la semaine prochaine et si lcelui ci est sympa je signe.
Je suis déja bien avancé dans mon jus 51 piges mais pas encore grand pére
En ce moment je roule en YAM 1600 wild star de 2001 que je concerve pour les sorties en duo
J'ai eu beaucoup de trail XLR, XT , TENERE, et puis le monde du custom avec un drag star 650 et mon wild
Pour vous situer en IDF je suis sur ST Leu la Forêt
Si vous voulez en savoir plus maintenant il faut cracher au bassinet " lol "
A tchao
Salut à toi Jacko95 Si t'essaies t'es foutu
Cette moto est génialle
j'ai 51 ans aussi mais grand père
Bon quand t'auras signé le bon Cde,
on te file déjà RDV le samedi 25 Août dans les Vosges
(voir post Ballade)
Cette moto est génialle
j'ai 51 ans aussi mais grand père
Bon quand t'auras signé le bon Cde,
on te file déjà RDV le samedi 25 Août dans les Vosges
(voir post Ballade)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut Jack56
malheureusement pour le 25 c'est à l'eau, sachant que pour moi c'est le debut des vacances et je descends dans le PACA pour y sejourner 3 semaines
de plus j'ai de trés bon souvenir des vosges ( Gerardmer) plus exactement au VIC , superbe région
ce sera pour la prochaine fois mais tu peux passer par le 95, c'est une région qui a un certain cachet puisque nous avons le véxin à 2 coups de gaz
Atchao
malheureusement pour le 25 c'est à l'eau, sachant que pour moi c'est le debut des vacances et je descends dans le PACA pour y sejourner 3 semaines
de plus j'ai de trés bon souvenir des vosges ( Gerardmer) plus exactement au VIC , superbe région
ce sera pour la prochaine fois mais tu peux passer par le 95, c'est une région qui a un certain cachet puisque nous avons le véxin à 2 coups de gaz
Atchao
Saluyt Jacko
Bienvenu à toi.
On n'est pas bien loin (Je suis d'Auvers / Oise)
Quant à l'age rassure toi, tu n'est pas le seul à ne plus avoir 20 ans.
L'imporatnat c'est d'avoir toujours les envies de ses 20 ans et c'est le cas avec la MT.
A+
GaM
Bienvenu à toi.
On n'est pas bien loin (Je suis d'Auvers / Oise)
Quant à l'age rassure toi, tu n'est pas le seul à ne plus avoir 20 ans.
L'imporatnat c'est d'avoir toujours les envies de ses 20 ans et c'est le cas avec la MT.
A+
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !