un nouveau mtiste de plus !

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Message par 1100XX25 » 26 juil. 2007 16:50

Bienvenue à toi mais une question cruciale va se poser : envisage tu tes longues ballades avec la protection minimale mais oh combien essentielle d'un saute vent ou alors va tu la jouer "même pas mal" en luttant comme un désespéré contre les assauts du vent ? (il faut savoir que contrairement à certaines idées reçues, un saute vent bien dessiné accentuera l'aspect roadster de ta machine)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 26 juil. 2007 17:12

Elle est Lava Red et Drôlement Belle :wink:

1100XX... c'est un gros bras... cherches pas... LOL

yohann

Message par yohann » 26 juil. 2007 17:40

1100XX25 a écrit :Bienvenue à toi mais une question cruciale va se poser : envisage tu tes longues ballades avec la protection minimale mais oh combien essentielle d'un saute vent ou alors va tu la jouer "même pas mal" en luttant comme un désespéré contre les assauts du vent ? (il faut savoir que contrairement à certaines idées reçues, un saute vent bien dessiné accentuera l'aspect roadster de ta machine)
nan je ne mettrai pas de saute vent et je vais donc me la jouer même pas mal ! j avais mis un saute vent mais je la trouve moins belle avec donc la question ne se pose plus .......je vais me faire mal ! :P

yohann

Message par yohann » 26 juil. 2007 17:41

Gasoil4ever a écrit :Elle est Lava Red et Drôlement Belle :wink:

1100XX... c'est un gros bras... cherches pas... LOL
merci m'ssieur ! :D

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 26 juil. 2007 17:41

Yes Yohann !!

Un de plus chez les GroBra !

Répondre