avec un code barre?Yves83 a écrit :![]()
Ce qui serais pas mal se serais que l'on se fasse des étiquettes avec nos pseudos , parceque j'ai peur de pas reconnaitre grand monde , comme ça on pourras mettre un visage dessus !!!!
![]()
Cest une idée comme ça !!!!
![]()
Pyrénées 2010 Première!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ct
Carpe Diem 
-
SCARECROW
Re: ct
ben il faut lui demander peut être qu'il viendra Lecteur-lunafraisa a écrit :avec un code barre?Yves83 a écrit :![]()
Ce qui serais pas mal se serais que l'on se fasse des étiquettes avec nos pseudos , parceque j'ai peur de pas reconnaitre grand monde , comme ça on pourras mettre un visage dessus !!!!
![]()
Cest une idée comme ça !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
reste à trouver un lecteur!
Des beaux petits badges, comme ça

Et puis Jo (Eliminator 44) arrète de faire passer les Belges pour des tapettes en te farcissant 2 x 1500 km
(j'ai pas encore dit mon dernier mots
)
(Tu prévois combien de jour? )
(Jo est mon plus proche Voisin, puis, si pas les Pyrénnées, éphithète les Alpes ??)
(Et garde un peu d'essence pour les Vosges
)

Et puis Jo (Eliminator 44) arrète de faire passer les Belges pour des tapettes en te farcissant 2 x 1500 km
(j'ai pas encore dit mon dernier mots
(Jo est mon plus proche Voisin, puis, si pas les Pyrénnées, éphithète les Alpes ??)
(Et garde un peu d'essence pour les Vosges

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Re: Pyrénées 2010 Première!
Jack

ne me tente pas
ce qui est sûr, c'est que les Vosges sont mals placés

ne me tente pas
ce qui est sûr, c'est que les Vosges sont mals placés
"Life is short"Re: Pyrénées 2010 Première!
ah ah ah !!!!!!! yves a détérré un post ........................... d'hier !!!!!!!!!!!Yves83 a écrit :![]()
Voilà une idée quelle est bonne jack !!!!
![]()
![]()
![]()
comment t'as fait !!!!!!!!!!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
SCARECROW
Re:
attention Jack ce la ne s'appelle pas des badges mais !!!!!!!! des femellll..... heuuu non des femmes pleine grAces part contre il me semble qu il y'en à avec de gros badgesJack56 a écrit :Des beaux petits badges, comme ça![]()
j'y suis .....................oh p.....y'a ma femmes aÏe pas la tête chérie ........heuu non pas là non plus
- eliminator44
Re:
Salut Jack, et les autres aussi.Jack56 a écrit :
(j'ai pas encore dit mon dernier mots![]()
)
(Jo est mon plus proche Voisin, puis, si pas les Pyrénnées, éphithète les Alpes ??)![]()
(Et garde un peu d'essence pour les Vosges)
Je veux prendre les petittes routes.
Pour le aller, via Vosges,( boire un cafe chez Mark a Bussang ) et les Alpes, je pense 3 - 3,5 jours.
le retour via Central Massif 3 jours. 3 Jours pour les Pyrenees et en peu d" Espagne.
Probablement, je ne suis pas present chez Alpes et Vosges. Le travail, et la femme.
with blonds more fun
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44
Pour ma part je descend surrement avec Seb.
salut a tous ,
avez vous arrete la date du WD?
et le point de RDV?
merci
avez vous arrete la date du WD?
et le point de RDV?
merci
-
MTSide65
Salut Manimal
La balade aura lieu le Samedi 26 Juin toute la journée,dans les 300 bornes.
Ceux qui habitent loin arriveront la veille,le Vendredi 25;l'hotel sera donc réservé pour la nuit du vendredi et du samedi.
L'hotel n'est pas encore retenu,on verra dans le premier trimestre 2010,suivant le nombre de réservation.Il sera réservé du coté d'Argelès-Gazost ou de Lourdes,on doit encore en discuter avec Nono et Scrat31.
Voila,j'espère avoir répondu,sinon n'hésite pas à nous demander.
Bonne soirée à toi ,et peut être au plaisir de te compter parmi nous en juin.
Tch@o
La balade aura lieu le Samedi 26 Juin toute la journée,dans les 300 bornes.
Ceux qui habitent loin arriveront la veille,le Vendredi 25;l'hotel sera donc réservé pour la nuit du vendredi et du samedi.
L'hotel n'est pas encore retenu,on verra dans le premier trimestre 2010,suivant le nombre de réservation.Il sera réservé du coté d'Argelès-Gazost ou de Lourdes,on doit encore en discuter avec Nono et Scrat31.
Voila,j'espère avoir répondu,sinon n'hésite pas à nous demander.
Bonne soirée à toi ,et peut être au plaisir de te compter parmi nous en juin.
Tch@o
merci pour les renseignements.
as tu une idée du parcours afin de se rejoindre si je peux ou pour les autres ?
merci et bonnes fetes
as tu une idée du parcours afin de se rejoindre si je peux ou pour les autres ?
merci et bonnes fetes
-
MTSide65
Le parcours n'est pas encore bien défini,il y a quand même de trés grandes chances qu'on fasse le col d'Aubisque,col du Soulor,col du Tourmalet,col d'Aspin.On peut aussi rajouter plus à l'ouest le col de Marie Blanque et plus à l'est le col de Peyresourde.En fait il y a pas mal de possibilités,faut juste voir dans quel sens on tourne,et les éventuelles variantes (il y a aussi d'autres petits cols moins connus mais tout aussi sympas,trés beaux,comme col des Bordères,col de Spandelles,col de la Hourquette d'Ancizans,col d'Azet ......bref,on a le choix)
Tout ça sera à définir ensemble avec Nono et Scrat31,suivant le nombre de réservation;2 mois avant le parcours sera bien figé.
Tout ça sera à définir ensemble avec Nono et Scrat31,suivant le nombre de réservation;2 mois avant le parcours sera bien figé.