Une passion tardive
-
Capitaine Flame
Une passion tardive
Bonjour,
La passion de la moto est venue par l'intermédiaire de ma femme. Mais prenons dès le début;
Nous habitons proche de Paris et comme vous pouvez l'imaginer la circulation par véhicule traditionnel est de plus en plus problématique.
Il y a 2 ans, je devais passer mon permis pour rouler en maxi-scooter et mettre au rancart la voiture professionnelle. Suite à la lecture de différents forums, je me suis fait peur et j'ai abandonné l'idée.
Durant cette période de réflexion, j'ai vu ma femme s’intéresser à mon projet et pour la taquiner je lui est proposé de passer son permis. A ma grande surprise ce fût une réponse positive immédiate et joyeuse. Quelques mois plus tard, elle s'inscrivait dans une moto école et un an après - suite à son insistance - ce fût mon tour, permis en mars 2009.
Elle a une Breva 750 et j'ai une Griso 850 choisi pour son design et aussi pour le caractère moteur que j’ai pu apprécier lors des quelques balades en tant que passager sur la Breva. Je totalise au jour d’aujourd’hui environ 8000 Km et une passion partagée pour nos 2 motos.
Voilà notre histoire entre la(les) bête(s) et la(les) belle(s).
La passion de la moto est venue par l'intermédiaire de ma femme. Mais prenons dès le début;
Nous habitons proche de Paris et comme vous pouvez l'imaginer la circulation par véhicule traditionnel est de plus en plus problématique.
Il y a 2 ans, je devais passer mon permis pour rouler en maxi-scooter et mettre au rancart la voiture professionnelle. Suite à la lecture de différents forums, je me suis fait peur et j'ai abandonné l'idée.
Durant cette période de réflexion, j'ai vu ma femme s’intéresser à mon projet et pour la taquiner je lui est proposé de passer son permis. A ma grande surprise ce fût une réponse positive immédiate et joyeuse. Quelques mois plus tard, elle s'inscrivait dans une moto école et un an après - suite à son insistance - ce fût mon tour, permis en mars 2009.
Elle a une Breva 750 et j'ai une Griso 850 choisi pour son design et aussi pour le caractère moteur que j’ai pu apprécier lors des quelques balades en tant que passager sur la Breva. Je totalise au jour d’aujourd’hui environ 8000 Km et une passion partagée pour nos 2 motos.
Voilà notre histoire entre la(les) bête(s) et la(les) belle(s).
Re: Une passion tardive
Je vous souhaite la bienvenu des gens du dessus(MT), tu as trouvé le bon foRHUM, il y a que des gens super Sympa
, je vous souhaite une bonne année 2010, même si vous faite partis du bas, A++++ th

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
effectivement le forum tourne principalement avec les MiTiste mais il y'a quelque allumé qui n'hésite pas à roulez avec un moteur monté à l'envers donc de leurs part je vous souhaitent la Benvenuti
Dernière modification par SCARECROW le 31 déc. 2009 19:31, modifié 1 fois.
Salut à vous deux et la bienvenue,
deux guzz d'un coup génial, z'avez fait connaissance des voisins du dessus, ils sont convaincus qu'ils ont le moteur dans le bon sens, ne leur dites pas que c'est nous. Mais heureusement qu'ils sont là pour animer car c'est un peu calme.
Ils organisent qq balades, profitez en c'est que du bonheur, bonne organisation et bonne ambiance,
tous mes voeux pour 2010 et plein de plaisir avec vos mob,
A tchao...
deux guzz d'un coup génial, z'avez fait connaissance des voisins du dessus, ils sont convaincus qu'ils ont le moteur dans le bon sens, ne leur dites pas que c'est nous. Mais heureusement qu'ils sont là pour animer car c'est un peu calme.
Ils organisent qq balades, profitez en c'est que du bonheur, bonne organisation et bonne ambiance,
tous mes voeux pour 2010 et plein de plaisir avec vos mob,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Deux en même temps, il doit y’avoir un nid, je confirme notre moteur et dans le bon sens, Monsieur GUZZ à assemblé Vos Mob après l’Apéro doux les erreurs Moteur.
Tous mes vœux 2010
Tous mes vœux 2010
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
Capitaine Flame
Le moteur est peut-être à l'envers mais rien d'autres dans le monde de la moto peut donner autant de plaisir que les Guzzi,
Bonne Année 2010
Bonne Année 2010
-
SCARECROW
Bon si la compagnie de gros twins puissant et virils ne vous font pas peur je vais certainement organiser un petit sortie aux moi de février avec le froid mais le soleil à chaque donc ton épouse et toi vous êtes les bienvenus nous pratiquons de la ballades coolos point de rythme endiablé petit resto et découverte de nos belle route parisienneCapitaine Flame a écrit :Le moteur est peut-être à l'envers mais rien d'autres dans le monde de la moto peut donner autant de plaisir que les Guzzi,
Bonne Année 2010
-
Capitaine Flame
Pourquoi pas !
2 d'un coup
c'est du jamais vu, vous devez être sponsorisés
En tout cas, à l'envers , en érection ou plat, l'important est le Twin
Bonne année et bonne route à vous deux
En tout cas, à l'envers , en érection ou plat, l'important est le Twin
Bonne année et bonne route à vous deux
Dernière modification par PAT MT57 le 02 janv. 2010 07:28, modifié 1 fois.
"Life is short"Re: Une passion tardive
vous pouvez y aller les yeux fermés, une balade avec les voisins du dessus c'est que du bonnheur, et bonne humeur, et ils sont légèrement taquinLe Scare a écrit :Bon si la compagnie de gros twins puissant et virils ne vous font pas peur je vais certainement organiser un petit sortie aux moi de février avec le froid mais le soleil à chaque donc ton épouse et toi vous êtes les bienvenus nous pratiquons de la ballades coolos point de rythme endiablé petit resto et découverte de nos belle route parisienneCapitaine Flame a écrit :Le moteur est peut-être à l'envers mais rien d'autres dans le monde de la moto peut donner autant de plaisir que les Guzzi,
Bonne Année 2010
A tchao...
-
Capitaine Flame
Merci de l'info
A+
A+
-
SUPERCRAZY5163
guzzi brade ces breles t'achete un 850 il te donne la petite comme ça y en au moins queques unes qu'arriveront peut etre à rouler 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
SUPERCRAZY5163 a écrit :guzzi brade ces breles t'achete un 850 il te donne la petite comme ça y en au moins queques unes qu'arriveront peut etre à rouler
+1
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

ça fait combien de temps que les MT sont en soldes, même les occases, les proprios les brades, et c'est un faible motSUPERCRAZY5163 a écrit :guzzi brade ces breles t'achete un 850 il te donne la petite comme ça y en au moins queques unes qu'arriveront peut etre à rouler
A tchao...
feujeu a écrit :ça fait combien de temps que les MT sont en soldes, même les occases, les proprios les brades, et c'est un faible motSUPERCRAZY5163 a écrit :guzzi brade ces breles t'achete un 850 il te donne la petite comme ça y en au moins queques unes qu'arriveront peut etre à rouler![]()
![]()
![]()
![]()
A tchao...
Vu comment le faux rhum fonctionne au nivO Bas GOUzzi, où GOUzzi fantôme Ho Ho Y'a quelqu'un
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS