Des MT aux TT 5/6/2010 au 13/6/2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
ils sont pas en retard les bougres
Hy.
"This is a reminder that the full and final pre payment for your TT 2010 booking is due by the 31st December 2009.
We will be taking payments within the next three weeks and we will send you your final confirmation letter once done. However, if you prefer to be charged on a particular date please do let me know so I can set the credit charge on the day requested."
la même en français
"Ceci est un rappel que le pre-paiement complet et final pour la réservation du TT 2010 est a réglée au 31 Decembre 2009 au plus tard.
Nous sommes près à recevoir le paiement durant les trois prochaines semaine et nous vous éditerons une lettre de confirmation une fois fait. Cependant, si vous préférez régler à une date spécifique, informez en moi que je puisse établir un état de pré-paiement précis à la dite date".
Hy.
"This is a reminder that the full and final pre payment for your TT 2010 booking is due by the 31st December 2009.
We will be taking payments within the next three weeks and we will send you your final confirmation letter once done. However, if you prefer to be charged on a particular date please do let me know so I can set the credit charge on the day requested."
la même en français
"Ceci est un rappel que le pre-paiement complet et final pour la réservation du TT 2010 est a réglée au 31 Decembre 2009 au plus tard.
Nous sommes près à recevoir le paiement durant les trois prochaines semaine et nous vous éditerons une lettre de confirmation une fois fait. Cependant, si vous préférez régler à une date spécifique, informez en moi que je puisse établir un état de pré-paiement précis à la dite date".
-
SCARECROW
Practice and Race Schedule 2010
Free Practice is on Saturday, May 29th, 2010. Qualifying runs from Monday, May 31st, to Friday, June 4th, 2010.
The race calendar is as follows:
Saturday June 5th
1200hrs - Superbike TT Race 6 laps
1500hrs - Sidecar TT Race 1 3 laps
Monday June 7th
1045hrs - Supersport TT Race 1 4 laps
1415hrs - Superstock TT Race 4 laps
Wednesday June 9th
1045hrs - Supersport TT Race 2 4 laps
1315hrs - Sidecar TT Race 2 3 laps
1615hrs - TTXGP Race 1 lap
Friday June 11th
1230hrs - Senior TT Race 6 laps
The schedule is subject to change – please listen to the Official TT Radio service during the festival for updates.[/u]
Free Practice is on Saturday, May 29th, 2010. Qualifying runs from Monday, May 31st, to Friday, June 4th, 2010.
The race calendar is as follows:
Saturday June 5th
1200hrs - Superbike TT Race 6 laps
1500hrs - Sidecar TT Race 1 3 laps
Monday June 7th
1045hrs - Supersport TT Race 1 4 laps
1415hrs - Superstock TT Race 4 laps
Wednesday June 9th
1045hrs - Supersport TT Race 2 4 laps
1315hrs - Sidecar TT Race 2 3 laps
1615hrs - TTXGP Race 1 lap
Friday June 11th
1230hrs - Senior TT Race 6 laps
The schedule is subject to change – please listen to the Official TT Radio service during the festival for updates.[/u]
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
Ce qui veut dire qu'on ne verra que les courses du mercredi,
comme on arrive lundi soir et qu'on part vendredi vers 13h
(peut être le départ de sénior le vendredi)
Bon, mais ça me convient à moi, je ferai la descente "Guinnes" le mardi

comme on arrive lundi soir et qu'on part vendredi vers 13h
(peut être le départ de sénior le vendredi)
Bon, mais ça me convient à moi, je ferai la descente "Guinnes" le mardi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
Re: Des MT aux TT 5/6/2010 au 13/6/2010
Oui oui je sais mais "papu" faire autrement mais bon il y'auras toujours l'ambiance et notre ballade et puis si il pleut le lundi
course reporter aux mardi

course reporter aux mardi
-
SCARECROW
Dear Frederic
Please find attached confirmation letter in The Chesterhouse Hotel for TT 2010.
There is a small balance left of £49.66 but this can be settled when you arrive in the hotel.
Should you have any queries or requires further assistance, please do not hesitate to contact me directly.
*Note: On receipt of this email, please review your confirmation letter/s carefully. Should there be any concerns please contact me immediately to avoid any inconvenience.
**Please keep a copy of your confirmation letter/s and present it on arrival for a more efficient assistance. Thank you.
Kind Regards
en clair avec le change et les frais manque £49.66 ou 80€ mais on régleras ça sur place
Please find attached confirmation letter in The Chesterhouse Hotel for TT 2010.
There is a small balance left of £49.66 but this can be settled when you arrive in the hotel.
Should you have any queries or requires further assistance, please do not hesitate to contact me directly.
*Note: On receipt of this email, please review your confirmation letter/s carefully. Should there be any concerns please contact me immediately to avoid any inconvenience.
**Please keep a copy of your confirmation letter/s and present it on arrival for a more efficient assistance. Thank you.
Kind Regards
en clair avec le change et les frais manque £49.66 ou 80€ mais on régleras ça sur place
Ahh ça donne super envie d'y aller ...un Jour j'espère...
une petite vidéo du TT pour ceux qui ne la connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=HN_lABOGw7Y
@+
une petite vidéo du TT pour ceux qui ne la connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=HN_lABOGw7Y
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
ah, j'oubliais, celle ci est énoooooooorme : http://www.youtube.com/watch?v=DVt2zwVw ... re=related
Ame sensible, s'abstenir !!
@+
Ame sensible, s'abstenir !!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
Enorme, effectivement !!!nonodepau a écrit :ah, j'oubliais, celle ci est énoooooooorme : http://www.youtube.com/watch?v=DVt2zwVw ... re=related
Ame sensible, s'abstenir !!![]()
@+
On va y aller moins vite
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
felicitations aux participants du faux rhum , vous allez nous faire rever , on espère un reportage au top pendant et au retour.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
SCARECROW
Heuuuuuuuuuuuu pendant j'ai de gros doute ....................sauf si il y'a une bonne personne qui est capable de balancer les tof de sont portable aux forum à voir mais ces clair que pour nous ça va être jouissifKINT'AL a écrit :felicitations aux participants du faux rhum , vous allez nous faire rever , on espère un reportage au top pendant et au retour.
Oh P..... 5 mois ces long
- ptit poisson
oui,on va demander une connexion à tf1 pour rester en contact et pour les reportages sur place.....

............ avec Virenque 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.