C'est partis

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
SCARECROW

C'est partis

Message par SCARECROW » 31 déc. 2009 14:32

démontage, peinture jantes et carrosserie, révision et pose du saut vent sedcem................................................................................................Mais non je suis pas une tapette et pis je ne vais pas la peindre en blanc non plus............. pour les même raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

et celle là pour jack.....................lui il comprendras :lol: :lol:

Image

Shrek

Re: C'est partis

Message par Shrek » 31 déc. 2009 17:24

Ha Fred t’ai passé tu coté des Tapettes :lol: :lol: , toi le défenseur des gros bras :P , alors là tu fini l’année en beauté, bonne bricole et bonne année 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

1100XX25

Message par 1100XX25 » 31 déc. 2009 19:09

Tu as tort Fred, le Secdem lui donnerait un air épuré du meilleur gout ! souhaitons que 2010 module un peu ton jugement (c'est vrai qu'il y a quand même du boulot).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

GaM

Message par GaM » 01 janv. 2010 11:15

Salut Scare
Je vois que tu as encore plein d'idées et d'envies.
2010 commence bien tu as raison.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 01 janv. 2010 14:23

euh FRED :/

peut être pas une Tapette, mais un peu blonde :o :o

Pour peindre les 2 jantes, il vaut mieux démonter les 2 Roues :lol: :lol: :lol:

Tu veras quand tu seras grand :lol: :lol:
Image "Life is short"

SCARECROW

Message par SCARECROW » 01 janv. 2010 18:05

voilà c'est fait démontage de la roues AR des disques demain les pneus et hop en barbouille :wink: :wink: et si pas trop froid
(pas chauffer le scare) réservoir et cache réservoir

Nounours

Message par Nounours » 02 janv. 2010 10:34

:P ............me reste du ROOOooooose si tu veux ?

A+ nounours :roll: :roll: :lol:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 janv. 2010 11:19

Nounours a écrit ::P ............me reste du ROOOooooose si tu veux ?

je te remercie mon Nouny mais je pense que je vais me contenter plutôt d'un beau gris pour mes jantes :wink: :roll: je te laisse le rose pour refaire des retouche sur la tienne et sur tes mur :D :D

ptit poisson

Message par ptit poisson » 02 janv. 2010 16:20

Le Scare a écrit :
Nounours a écrit ::P ............me reste du ROOOooooose si tu veux ?

je te remercie mon Nouny mais je pense que je vais me contenter plutôt d'un beau gris pour mes jantes :wink: :roll: je te laisse le rose pour refaire des retouche sur la tienne et sur tes mur :D :D
ouf.............

SCARECROW

Message par SCARECROW » 03 janv. 2010 00:30

voila les pneus sont déposer avec le cache réservoir......le réservoir attendras tout à l'heure, suite des opération lundi je laisse les jantes pour un sablage et ensuite une résine ou epoxy voir même poudre (diverse appellation pour le même types de revêtement) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pendant la semaine ponçage et ponçage de toute la carrosserie, oui je le fais moi même satisfaction personnel nettoyage du bras oscillant plus facile sans la roue AR :wink: d'autre photos arriveront au fur et à mesure du boulot Fait

mikymt01

Message par mikymt01 » 03 janv. 2010 09:39

salut Fred, je vois que les affaires reprennent , tres content pour toi que ça aille mieux , enfin j'en serais plus quand je verrais la couleur choisie , j'ai un peu peur quand meme :P :P :P :P , aller bonne continuation , je passerais te rendre visite un de ces jours , bye.
bonjour à tous

bob1234

Message par bob1234 » 03 janv. 2010 11:18

J'aime bien la couleur de la bequille d'atelier !!!!!!!!!!!!! :P

SCARECROW

Message par SCARECROW » 03 janv. 2010 11:36

bob1234 a écrit :J'aime bien la couleur de la bequille d'atelier !!!!!!!!!!!!! :P
Ah oui le rouge mais c'est déjà pris par Christian (belle moto de surcroit ................entaché par une pelle a tarte)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 03 janv. 2010 13:13

Merci Fred au moins pour les grosses lettres mais je crois que Bob voulait parler de ta béquille de stand JAUNE.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 03 janv. 2010 16:50

ce jours changement des plaquettes AV mais cela n'était pas nécessaire :o :o totalisant un total de 18615km les plaquettes d'origine était d'une grosse moitié user,
franchement je pense qu'elles aurait pus faire 5-6 mille de plus mais bon comme tout est démonté je profite de l'ocas pour montée las plaquettes racing

le démontage des divers élément n'a poser aucun problème ni de surprise :wink: :wink:

Répondre