http://cgi.ebay.fr/HEL-S-Brake-Hose-F-R ... 3efb68035a
Cela vaut il le cout???
Il y a tellement de sorte de durite "type avia" qu'un bon avis me fera sûrement gagner un peu de temps...
Merci...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
................................
BINGO!!!!!!!!!!! et de plus c'est la solution pour un meilleur freinage pas de perte pression directMaillekeul a écrit :
Je vais opter pour la soluce la plus simple avec deux durites partant du maître cylindre, comme Scare, par exemple, au vues des photos...

MT78th a écrit :"Maillekeul"
Je vais opter pour la soluce la plus simple avec deux durites partant du maître cylindre, comme Scare, par exemple.
Salut Mika, ta raison la meilleur solution c’est en direct, avec deux durite, comme dit Scare pas de perte de freinage, les miennes sont comme lui, et sa freine terrible, A++++![]()
"Life is short"Je viens de voir leur catalogue:PAT MT57 a écrit : Ben moi j'ai acheté chez BIHR, le Kit pour l'avant avec 3 durites et répartiteur![]()
C'est plus joli au guidonet ça respect le tracé d'origine
Maillekeul a écrit :Je viens de voir leur catalogue:PAT MT57 a écrit : Ben moi j'ai acheté chez BIHR, le Kit pour l'avant avec 3 durites et répartiteur![]()
Kit 3 durites: 149roros
Kit 2 durites: 99 roros
Durite arr: 45 roros
Durite emb: 67 roros
Bon ça fait une belle somme mais effectivement le kit 3 durites pour le look c'est pas mal...![]()
![]()
![]()
Mais les prix...![]()
![]()
![]()
Va falloir encore que je réfléchisse en regardant le fond de mon porte monnaie...![]()
![]()

Bon ben ça c'est cool... J'attends ta proposition même si pour une petite question de budget je reste, pour l'instant, sur ma première idée...KINT'AL a écrit : j'ai contacté mon copain de chez hans gericke a montpellier qui m'a commandé les jantes chez bihr a un bon prix (idem ps perf) et il va me dire a combien il peut me sortir l'ensemble.
je te tiens au jus , et si c'est moins cher on voit ce qu'on fait.![]()
![]()
![]()
![]()
je viens de recevoir les durites de chez bihr .PAT MT57 a écrit :
Ben moi j'ai acheté chez BIHR, le Kit pour l'avant avec 3 durites et répartiteur![]()