C'est partis

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Re: C'est partis

Message par SCARECROW » 05 janv. 2010 17:53

Le Scare a écrit :ce jours changement des plaquettes AV mais cela n'était pas nécessaire :o :o totalisant un total de 18615km les plaquettes d'origine était d'une grosse moitié user,
franchement je pense qu'elles aurait pus faire 5-6 mille de plus mais bon comme tout est démonté je profite de l'ocas pour montée las plaquettes racing
la preuve en image à gauche les vielles à droite les neuves
Image
Image

et maintenant bandes voyeur la Scarebik'e Naked
Image

bon la mauvaise surprise de la rouille sous le bouchon de réservoir :/ :/

bon déménagement vers l'atelier chayffer pour le ponçage et préparations des pièces pour la peinture

Bruno31

Message par Bruno31 » 05 janv. 2010 18:42

Salut,

euh pour la couleur, ça serait pas jantes grises et réservoir orange???????? :P
A+ bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 janv. 2010 18:52

Bruno31 a écrit :Salut,

euh pour la couleur, ça serait pas jantes grises et réservoir orange???????? :P
A+ bruno
c'est pas peu simple comme solution :o :o :o :o bon et pour les jantes grise, ce n'est pas tout à fait ça :yuck: :yuck:

d'ailleurs je les récupères normalement vendredi

Red-Bull

Message par Red-Bull » 05 janv. 2010 20:34

Les jantes roses, le reservoir "arc en ciel" avec le saute vent...

Tu crois pas que ça va faire un peu "too much"
:D

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 janv. 2010 23:13

aaaaaaaaaaaah je viens de voir mes jantes juste avant le vernis toujours epoxy (moi j'adore cette couleur) je suis un feignant du chiffons moi, pas comme certain maniacodépressif de la fée du logis; avec la résine hop un coup de haute pression et hop ces propre :wink: :wink: :wink:

Shrek

Message par Shrek » 08 janv. 2010 07:26

Le Scare a écrit :aaaaaaaaaaaah je viens de voir mes jantes juste avant le vernis toujours epoxy (moi j'adore cette couleur) je suis un feignant du chiffons moi, pas comme certain maniacodépressif de la fée du logis; avec la résine hop un coup de haute pression et hop ces propre :wink: :wink: :wink:

Salut Fred dis moi, où fais tu peindre tes pièces :? , ici je ne trouve personne pour faire de la résine, où Alors ils sont corse (Ho pas trop Vite) :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

SCARECROW

Message par SCARECROW » 08 janv. 2010 09:16

MT78th a écrit : Salut Fred dis moi, où fais tu peindre tes pièces :? , ici je ne trouve personne pour faire de la résine, où Alors ils sont corse (Ho pas trop Vite) :lol: :lol: :lol: :lol:
dans mon carnet d'adresse :evil: :evil: :evil: mais je peux t'en faire peindre si tu veux dépose le lundi récup sur le lundi semaine d'après voir pour des petites pièces dans la semaine même

Shrek

Message par Shrek » 08 janv. 2010 10:32

Merci Fred, je te passerais un MP avec les pièces à peinturluré A+++++ :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

ERIC 14
Localisation : Normandie "Entre Eric SATIE, Victor HUGO et Guy de MAUPASSANT sous les pommiers"

Message par ERIC 14 » 09 janv. 2010 13:48

Jolies !!! les photos et le résultat final devrait être pas mal non plus, mais alors quand je vois ta MT désossée comme ça je dis " chapeau bas Moonnnsieu " et bon courage pour la suite.
" MT 01, What else ?? "

SCARECROW

Message par SCARECROW » 13 janv. 2010 13:28

bon après moult essais voici mes jantes de retour, bon on a un peu galérer avec l'effet escompter le résultat n'est pas tout fait comme on l'avais penser, je vous explique et vous fait voir nous somme partis sur un gris mais la peinture epoxy n'a pratiquement pas de teinte metalisé qui support les UV donc nous voila partis à faire les chimiste (heuuu c'est un métier)
l'idée:gris avec reflet aspect chrome, on obtient de bon résultat mais à l'apliquation du vernis :( :( :( :( hop plus de chrome :/ :/ et après mainte essais j'abandonne là je crois que j'aurais pas mieux :) :) je suis content quand même

Image

Image

Falstaff

Message par Falstaff » 13 janv. 2010 13:51

Ah ouais c'est bien sympa quand même!!!

Elles n'ont plus l'aspect granuleux d'origine? Elles sont toutes lisses?
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 13 janv. 2010 13:55

ben moi je trouves le résultat exellent ça valait le coup de te creuser la tete :)
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

Shrek

Message par Shrek » 13 janv. 2010 14:01

Super la couleur, elle va être toute belle !!!!!!!!! :)

Gregoss

Message par Gregoss » 13 janv. 2010 14:52

tres chouette je trouve ca bien aussi !

SCARECROW

Message par SCARECROW » 13 janv. 2010 15:20

Bon restons Zen respire un bon coups et souffle :roll: :roll: :roll: :roll: j'amène la roue AR chez Yam car vu comment j'ai galérer pour démonter le Pneu je me suis vive les outil pros et va chez Yam erreur Fatal :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Putain de con de branleur de merde.......... OUI OUI vous avez bien compris il m'ont Niqué le bord de jantes fais chier merde

Répondre